22 juin 2014

Le deuxième soleil



photos faites le 21 juin 2014


Le deuxième soleil


Je vois notre ciel et je vois le deuxième soleil 
avec une clarté extraordinaire.

 Il approche, il est l’annonciateur.
 Est-ce un soleil physique ?
 Est-ce un immense vaisseau ?
 Je ne saurais le dire !



Je le vois derrière notre soleil actuel. 
Il va surgir d’un seul coup. 
Il est absolument 
magnifique et nous pouvons le regarder sans que cela nuise à notre vue humaine.

Je vois également beaucoup de bouleversements,
 de transformations dans notre système solaire.
 C’est comme si les planètes changeaient de place, comme une danse.



 Je vois quelque chose de très équilibré, sans catastrophes majeures.

 C’est comme si une main extraordinaire replaçait des planètes à d’autres endroits dans notre système solaire.

Ils me disent :

« La vie va se manifester d’une façon très importante sur ce que vous appelez la planète Mars.

La Lune ne sera plus dans la même position
 par rapport à la Terre.


Ce deuxième soleil apportera de grandes transformations dans toute vie,
 que ce soit dans les consciences planétaires 
(celle de la Terre ou celle des autres planètes)
 ou la conscience de tout ce qui vit. »

Ils me montrent beaucoup de départs
 de la planète Terre.

 Certains êtres qui ne sont pas de notre système solaire ou de notre galaxie 
vont aller vers ce qu’eux appellent
 des « cieux plus cléments ».


« Il faut que vous compreniez
 que trop de Lumière,
 trop d’Amour, peuvent profondément perturber ceux qui ne sont pas capables d’intégrer
 un trop-plein de Lumière
 et un trop-plein d’Amour ».

Près de ce deuxième soleil,
 je vois maintenant deux autres sphères, 
mais je ne sais pas si ce sont des planètes
 ou des gigantesques vaisseaux.
 Ils ne me le disent pas ;
 je vois simplement des sphères très lumineuses. 


Ils me disent :

« Des contacts seront pris dans très peu de temps, mais pas avec vos gouvernants,
 pas avec ce que vous appelez vos médias, 
(ou tout du moins pas de la façon dont vous l’entendez).

 Sur Terre, vous ne pourrez pas ignorer
 notre présence. Elle se manifestera partout
 et plus personne, dans vos gouvernements,
 ne pourra cacher ce que nous sommes.


Nous ne nous manifesterons
 qu’en dernier recours ».

Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_deuxi_me_soleil_ZYe.php





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire