2 nov. 2013

Le Soleil, les Energies










Les effets du soleil et des énergies sur mes cheveux



















Pour info, mes cheveux sont normalement chatains,
  ils ne sont pas blonds, mais regardez de plus près ....
on a l'impression d'y lire mon ADN
lol
















2 commentaires:

  1. Buenas tardes mi amiga Pat soleil
    Je voudrais te dire muchas gracias pour être venue à Ange Terisse c'est Fée de l'Amour qui l'a fait avec le Jardin de Paix et aussi Ivresse du bonheur .
    Je vois des visages sur la photo de tes cheveux j'aime bien .
    J e vous souhaite tellement d'Amour et de bonheur .

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, à toi aussi, je te souhaite que le meilleur;
    Oui tu as bien vu, je les vois également ces petits visages.
    j'ai fais ces photos, pour prendre le reflet du soleil dans mes lunettes noires, lol, mais comme j'étais éblouie par la lumière, j'ai visé un peu trop haut à chaque fois.
    Je suis en train de découvrir mon nouveau numérique, 18.2 mega pixel, plus précis que mes précédents, En agrandissant la photo, de mes cheveux j'ai découvert ses visages.
    Je sais que tu es quelqu'un d'éveillé comme beaucoup d'entre vous mes amis, et c'est que du bonheur de savoir que l'on voit la même chose, ça prouve que votre fréquence vibratoire est élevé, tant mieux, c'est parfait.
    Je souhaite au monde entier d'avoir cette chance, c'est que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer