7 nov. 2013

Energies du 3 novembre 2013







Energies le 3 novembre 2013

Aujourd'hui, j'ai eu la visite d'une chose
je ne peux lui donner un nom, car à vrai dire,
 j'ai aucune idée.
elle est venue sur ma terrasse,
 j'ai pensé à une libellule, mais trop gros !
elle était très rapide, alors j'ai pris les photos sans trop savoir si je l'avais dans le viseur.
 voilà le résultat.



regardez au centre de l'image.
ce qui m'interpelle, c'est qu'elle est suivie par des énergies.











Toujours au centre de la photo




































Il m'arrive après de ressentir une fatigue,
 mais je me sens également si sereine.

Ces photos n'ont subit aucune modification de couleur, ni aucun montage.

Ce sont réellement des énergies que déverse le soleil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire