24 déc. 2013

Décoration de Noël









































































































































































































































































































3 commentaires:

  1. Magnifiques photos Pat ca donne envie d'avancer le temps pour etre dans cet esprit de Noel :)
    En revanche je cherche mais je ne trouve pas les photos dont tu m'a parlé dans un article :(

    En tout cas bon boulot Pat :D gros bisou a toi et a tt bientot

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pat :)
    et voilà la merveilleuse magie de Noël
    je suis toute émue en admirant tes images sublimes
    Tendres pensées pour toi ma douce, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée Pat courage pour le travail je pense bien à toi
    j'espère que tu as un beau ciel bleu aussi, bisous

    RépondreSupprimer