30 mai 2016

Aide-toi et le Ciel t'aidera



 Aide-toi

et 

le Ciel t'aidera !!!!



 




Essayez le plus possible de ne voir que le beau chez l'autre, tout comme de ne voir que le beau chez vous-même et, petit à petit, vous verrez votre monde avec d'autres yeux ! Ne jugez plus jamais quiconque, ne portez plus aucune appréciation sur le comportement de  vos familiers, de vos amis ou même sur celui des personnes inconnues !







Pensez souvent à nous, demandez-nous, sollicitez-nous à tout moment, faites-le avec votre coeur et non avec votre tête et surtout pas avec votre mental. Nous vous aiderons souvent par personnes interposées ; vous ne pensez pas toujours que cette aide vient de nous, pourtant c'est souvent le cas !






Que voyez-vous de vous-même ?
 Une apparence, une illusion !
 Si vous cherchez un tout petit peu plus loin, que percevez-vous de vous-même ?
 Vos pensées, vos sentiments et vos émotions. Si vous poussez encore un tout petit plus loin l'investigation à l'intérieur de vous-même, que pouvez-vous percevoir  ?
 La Lumière et l'Amour immense qui inondent tout ce que vous êtes,
 la joie profonde, la beauté, la sérénité et l'harmonie.







 Tant que vous n’aurez pas maîtrisé votre centre émotionnel,
 il y aura des marches, des paliers que vous ne pourrez franchir.

Cependant, votre centre émotionnel a une grande importance sur votre monde, c’est aussi un centre de perception très puissant. Il ne faut surtout pas le terrasser ou le dominer, il faut simplement le maîtriser, c’est-à-dire ne pas vous laisser emporter par la tourmente de vos émotions négatives.






Evitez de vous lamenter sur vous-mêmes, évitez de vous lamentez sur votre monde en souffrance ! Faites toujours le contrepoids !
 Là où se trouve la tristesse apportez de la joie !
 Là où se trouve la violence apportez la paix et la sérénité.
 Là où se trouve le doute apportez l’espoir !
 Là où il y a un manque d’Amour, de la tristesse et du désespoir, apportez de l’Amour !
 Essayez toujours d’apporter le contraire positif, et vous verrez que c’est réellement très profitable, et pour vous et pour ceux que vous désirez aider.








Avez-vous besoin de faire des stages et des stages pour apprendre l’Amour, pour intégrer la joie, pour avoir l’harmonie dans votre vie, pour acquérir la Sagesse, pour faire remonter la connaissance du plus profond de vous-même ?

  Vous êtes peut-être dans le besoin de l'irrationnel ou du merveilleux !
 Réfléchissez !

 Ce n’est pas nous qui vous diront : faites ceci, faites cela, c’est la conscience que vous avez par rapport à vous-même ou du chemin que vous avez à faire qui vous le dira.,








Les difficultés font partie de l’apprentissage et sont là pour vous faire grandir.
 Si vous buttez en permanence sur les mêmes difficultés, elles vous seront toujours représentés, et de plus en plus jusqu’à ce que vous en compreniez la raison.

 A partir du moment où vous aurez compris que vous devez changer certaines choses en vous et pourquoi, ces difficultés n’auront plus lieu d’être.

 Votre vie plus ou moins chaotique deviendra légère et calme.
 Votre chemin sera plus facile car il n’y aura plus d’embûches et d’entraves.





I Love


Dites souvent dans vos méditations : " Je suis Amour, je suis Lumière".
 Si vous dites ces mots,  vous intégrez encore davantage la Vibration-Amour.
 Quand vous affirmez : 
"J’aime, je m’aime et je suis aimé(e) de tous",  vous déclenchez en permanence un processus de grandissement dans la Vibration et une augmentation de votre fréquence vibratoire.
 N’oubliez pas que le mot a un impact sur ce que vous êtes. Si vous formulez en permanence des mots positifs, vous ressentirez du positif en vous.
 Si vous formulez des mots inférieurs, votre fréquence vibratoire baissera.






Restez toujours centré ! Dès que vous ressentez un petit déphasage, faites appel à la Lumière et à l’Amour, faites pénétrer cette lumière et cet Amour Christique en vous et visualisez le parfait équilibre.

Vous pouvez faire appel à nous ou à vos guides, le choix vous en incombe. Que chacun trouve la solution qui lui est la plus confortable et la plus facile à pratiquer, à intégrer !   






 Apprenez à percevoir l'énergie de vie qui est autour de vous et à vous en servir.
 Elle est totalement disponible pour tous !

 Quand vous êtes fatigué, faites appel à cette énergie de vie, visualisez-la comme l’association d’une multitude de gouttelettes de Lumière que vous appelez prâna et que vous pouvez percevoir dans l’air.

Que cette énergie de vie soit au service de votre vie et de votre transformation !
 Apprenez à la reconnaître !
 Vous êtes trop souvent dans l’ignorance de ce qui vous entoure et de vos possibilités !







 N’oubliez pas que vous avez un ami qui est aussi un ennemi qui vous freine : votre ego !
 Il est votre ami parce qu’il vous permet d’avancer, mais si vous voulez avancer beaucoup plus vite qu'il le souhaite,  il devient souvent votre ennemi et vous freine car il veut toujours être le maître à bord ! Il y a cependant un maître beaucoup plus important que lui à bord : votre âme !


 


 Si vous regardez votre monde avec vos yeux humains, au lieu de voir l'avancement vous ne voyez que la destruction, la tristesse, la violence, la manipulation !

Si vous élevez votre regard, vous pouvez constater combien il y a de cœurs purs, combien il y a d'êtres humains qui savent offrir en permanence, sans rien attendre de l'autre et combien il y a d'êtres humains qui donnent leur vie pour les autres.

 A partir du moment où vous pouvez percevoir cela, c'est que vous-mêmes êtes totalement autre !






Plus il émane de vous des pensées négatives, plus vous créez autour de vous un égrégore négatif et plus vous faites de mal à la Terre et à tout ce qui vous entoure.

Essayez d'apprendre à penser Lumière au lieu de penser obscurité.

 
 


 Nous vous demandons de faire attention à ce que vous vous allez exprimer.
 Plus vous vous exprimerez des paroles inférieures, des sentiments inférieurs, plus vous exprimerez ce qui n’est pas évolutif, plus vous aurez de difficultés à prendre conscience de votre moi supérieur. Vous resterez enfermé dans la fréquence vibratoire dans laquelle vous vous exprimez.

 Si dans votre langage vous mettez souvent le mot peur, vous aurez du mal à vous dégager de cette énergie. Si dans votre langage vous parlez de la non-confiance que vous avez en vous ou de la non-acceptation de ce que vous êtes, vous vous enfermerez encore dans les énergies exprimées. Même si vous ne les exprimez pas mais que vous les pensez, le résultat sera le même.






 A partir du moment où vous avez la certitude que rien ne peut vous arriver, vous changez quelque chose de très important dans la fréquence vibratoire de votre corps, et effectivement rien ne peut vous arriver.

 



Questionnez-vous !

 De quelle façon vous aimez-vous ?

 De quelle façon aimez-vous les autres ?

 Avez-vous suffisamment de tolérance et de compréhension ?

 Avez-vous encore du jugement ?

  L’Amour inconditionnel pardonne tout, il excuse tout, parce qu’à partir du moment où vous comprenez ce qu’il est, il n’y a plus de jugement, il n’y a que compassion. Il est donc important que chacun travaille ce non-jugement et cette compassion, tout d’abord pour vous-même et ensuite pour tous ceux qui vous entourent.







 Ce qui est important, c’est l’éveil, c’est la conscience que vous pouvez avoir d’une expérience et que vous compreniez ce qu’elle peut vous apporter dans la transformation de votre vie, dans tout ce qu’il y a à transformer en vous. Bien souvent, vous passez à côté de trésors, de trésors en vous-mêmes, de trésors autour de vous !

C’est comme si vous voyiez des choses magnifiques mais que votre regard, votre conscience ne les perçoive pas ! Vous voyez sans voir, vous entendez sans entendre, vous nous percevez sans vous en rendre compte ! Dès que vous commencez à percevoir au-delà de la conscience humaine, dès que vos yeux s’ouvrent, que vos oreilles entendent différemment, vous avancez vraiment !   

 



Gardez toujours votre indépendance, réfléchissez, ne demandez pas aux autres qu'ils réfléchissent pour vous ! Vous avez une âme, vous avez un coeur, il faut vous en servir.
 Vous seul(e) pouvez savoir si vous êtes dans la vérité.

Ne vous laissez jamais entraîner par quelqu'un que vous jugerez mieux que vous.
 N'ayez toujours qu'une seule chose, la pensée de l'Amour








La joie efface une grande partie de votre stress, de vos angoisses, elle vous permet de relativiser davantage les expériences de votre vie, elle vous permet aussi d’être beaucoup plus heureux dans vos relations avec vous-même et avec tout ceux qui vous entoure. La joie se cultive en permanence !
 Il est très important que vous évitiez d’avoir des pensées qui assombrissent votre ciel lumineux ! Relativisez toutes vos expériences de vie !






Imaginez que votre égo soit une entité entière et que, d’une certaine manière, comme il a toujours été le commandant de bord de ce que vous êtes, il n’a pas envie d'avoir un  nouveau commandant et d'être assujetti à un rôle subalterne. Il fait donc du forcing. Aidé par le mental, il voile la conscience du néophyte qui avance en tâtonnant.

 Alors nous vous disons : Ouvrez les yeux !

 Ouvrez les yeux sur ce que vous êtes et réveillez-vous !









les images sont bien réelles, je n'ai modifié que les paramètres
 couleurs,  contraste, saturation




les textes sont de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/clefs.php








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire