Photos faites le 24 juin 2014
avec mon portable.
N’oubliez jamais ceci :
l’aspect que vous voyez de vous-mêmes n’est que l’habit de votre réalité !
Vous n’êtes pas cet habit, il est simplement l’outil nécessaire à l’expérimentation de la vie sur ce monde !
A l’intérieur de cet habit, rayonne,
illumine un immense Etre de Lumière !
Cet être c’est vous, prenez-en conscience !
Appelez-le comme vous voulez, ça n’a aucune importance, mais sachez simplement
que c’est ce que vous êtes !
A chaque période de votre vie vous devez passer par tel ou tel chemin jusqu’au moment où vous vous posez cette question :
qu’est-ce qui est utile ?
Qu’ai-je appris ?
Quelle substance puis-je tirer de mes expériences ?
Qu’est-ce qui me grandit ?
Qu’est-ce qui m’élève en Amour ?
Quand vous vous posez le bonnes questions, les bonnes réponses vous viennent du plus profond de vous-mêmes. Cela fait partie de votre ouverture de conscience, de votre grandissement.
Lorsque vous agissez,
posez-vous les bonnes questions :
Est-ce moi qui agis ?
Est-ce le Divin en moi qui agit ?
A force de vous poser ces questions, vous distinguerez si c’est le petit moi, l’ego, qui fait avancer le véhicule, ou le vrai conducteur, la partie la plus belle, la plus lumineuse, la plus sacrée qui est à l’intérieur de vous !
Evitez de cristalliser sur telle ou telle situation, libérez-vous le plus possible des émanations d’énergies de colère, de souffrance, de rancune.
C'est important parce que le corps va les somatiser, le corps va les exprimer.
Soyez donc vigilant quant à vos comportements parce que votre corps pourra mettre "des peaux de bananes" sur votre chemin, comme vous dites sur Terre ; évitez que cela se produise !
N’oubliez pas que les atouts les plus précieux sont l’espoir et la confiance !
Ne rayez jamais l’espoir ou la confiance
de votre vie, ce sont deux moteurs indispensables !
Comprenez bien que l'Amour est une vibration, que la vibration a une force fabuleuse qui atteindra les personnes concernées par vos projections d'Amour et les aidera beaucoup...
Nous vous demandons de bien comprendre le travail que nous attendons de vous.
Il faut que vous arriviez à sortir de votre coeur cette vibration qui sera utile aux autres et à votre planète.
ENLEVEZ LE MOT
"SENTIMENT-AMOUR" DE VOTRE TETE, PENSEZ VIBRATION ET NON SENTIMENT,
et à ce moment-là la Lumière se fera.
Le vrai chercheur de Sagesse et de Lumière est opiniâtre et reste sur le chemin. Il a le courage d’accepter ce qui paraît inacceptable à beaucoup d’êtres, il a le courage de se mettre à nu, de travailler l’humilité, il a le courage de reconnaître
que dans la densité il ne connaît pas grand-chose car il a tous les jours quelque chose à apprendre, donc il a le courage de dire qu’il ne sait pas grand-chose. Le vrai chercheur de Sagesse et d’Amour doit dépasser l’ego, il doit travailler dans l’humilité.
Pour arriver à la Connaissance, il y a deux choses fondamentales : travailler la peur, cette peur qui est en chacun de vous, qui est l'animalité en l'homme,
et travailler l'Amour.
Alors, petit à petit, une multitude de portes s'ouvriront devant vous, et chaque jour vous vous réveillerez différents. C'est un travail gigantesque, c'est l'alchimie de l'âme. Il vous faut surveiller et bien vivre chaque acte de chaque jour
Au lieu de parler si souvent de paix, il serait mieux que vous oeuvriez davantage pour changer tout ce que les êtres peuvent entendre au travers des médias, tout ce qu’ils peuvent voir de violence et de dureté au travers des films.
Pour qu’il y ait la paix sur Terre, il faudrait faire ressortir de tout être humain ce qu’il y a de plus beau, de plus pur, de plus sage.
Vos centres de force augmentent leur activité.
Cela peut occasionner certaines gênes, certains troubles, voire même certaines souffrances. Vous verrez que petit à petit tout cela se remettra en place .
Des maux de tête, des problèmes que vous pensez être cardiaques, des douleurs dans la poitrine ou des douleurs correspondant aux centres de force de tout votre corps vont se manifester, disparaître, se manifester de nouveau et finalement disparaître jusqu’à ce que vous soyez stabilisés dans une autre fréquence vibratoire, celle qui vous permettra de vous stabiliser en quatrième dimension.
Avec votre conscience humaine, essayez de faire le plus souvent possible la connexion avec votre Etre Divin, mais n’oubliez pas votre connexion avec l’Univers.
C’est la fusion de cette immense Energie Universelle avec l’immense énergie de l’Etre Divin qui demeure en vous qui vous projettera sur des niveaux de conscience très supérieurs
Plus vous aurez lâché prise avec tout ce qui a pu vous toucher, tout ce qui a pu vous faire souffrir, moins vous vivrez les agressions de l’entité maladie parce votre fréquence vibratoire vous mettra hors d’atteinte.
La Connaissance est en chacun de vous et ne demande qu’à être révélée,
qu’à être mise au grand jour !
Avant que cette Connaissance puisse se manifester, vous devez mettre certaines lois en application. Vous ne pouvez pas manifester la Connaissance si vous ne vous êtes pas suffisamment épuré, si vous avez encore des reliquats de non-pardon, de violence et, de colère.
Si tout ce qui est inférieur en vous n’est pas complètement épuré, nettoyé, la Connaissance demeurera toujours en vous mais restera voilée.
Pour votre paix intérieure, pour votre évolution,
il est très important de vivre le moment présent.
Cela ne veut pas dire de ne pas créer par la pensée ce que vous avez à créer.
Vivre l’instant présent c’est surtout ne pas se projeter en permanence sur le passé, cela freine considérablement votre évolution.
Même si vous vivez moments difficiles, projetez toujours la Lumière, la facilité, la simplicité, la sérénité et l’Amour sur eux car tout peut se transformer comme par magie.
Vous êtes l’artisan de votre présent mais aussi de votre futur. Vos pensées, vos actions auront de plus en plus de puissance et de force.
Alors essayez de diriger toujours le mieux possible vos pensées, vos paroles, vos sentiments et vos actes.
Nous vous demandons de vous préparer vibratoirement, énergétiquement, en faisant appel aux magnifiques énergies qui sont offertes à la vie, aux magnifiques énergies de la transition qui sont bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Ce sont des énergies de renaissance,
des énergies de transformation totale.
Clés de sagesse
de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/clefs.php