28 janv. 2014

Luminosité Sirius et Jupiter

Sirius le 27 janvier 2014

Photos surprenantes !
et si vous êtes des êtres Eveillés ...
vous découvrirez des choses tellement
incroyables que vos yeux ne voudront pas le 
croire, enfin plutôt votre mental.
et pourtant, il n'y a aucun montage
aucun trucage, et les couleurs ne sont pas
modifiées.

Sachez seulement, que la vie est partout,
et que rien, rien n'est impossible !








Jupiter









Le 24 janvier 2014























L'étoile la plus brillante que j'aperçois le soir vers l'est puis assez haute dans le ciel.

Quand on zoom, on la voit bouger à grande vitesse
elle sort du champs et c'est pour cela 
que je précise "la luminosité" de Jupiter
on distingue bien son parcours.
Je n'utilise pas de trépied, mais je sais 
que même si je bouge un peu, Jupiter bouge 
également, etmême quand j'utilise un trepied,
 je la vois sortir du champs.
Elle change également de couleur parfois,
passe de l'ocre, à bleue, rose.
Pourquoi ?
 je n'en sais rien.

On pourrait penser que c'est un UFO,
mais ça fait 5 ans, quotidiennement que je prends
des photos, et je vérifie l'emplacement de Jupiter
sur un logiciel, et je n'ai aucun doute.
Toutes les planètes, si vous zoomez dessus,
bougent, quoiqu'en disent nos chers scientifiques !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire