31 août 2013

Energies le 30 août 2013








Lorsque vous viennent des pensées de tristesse, de soucis, de peur, ou des pensées non charitables, ayez le réflexe de dire ou de penser :
 « Lumière et Amour sur ces pensées,
 Lumière et Amour dans mon corps,
 Lumière et Amour dans mon cœur ».
 Ces mots ont une magie, une grande puissance 
que vous pourrez très rapidement constater






Aimez-vous les uns les autres !

 Apprenez à ne voir que le plus beau chez l’autre, apprenez à ne plus juger !

 Restez unis car vous allez recevoir des énergies d’une puissance considérable qui, sans cela, pourront profondément vous déstabiliser. 

La force de l’un sera la force de l’autre,
 l’Amour de l’un sera l’Amour de l’autre,
 la confiance de l’un sera la confiance de l’autre. 
Vous serez tous là pour vous soutenir,
 pour vous aider, pour vous réconforter !




La musique peut grandement élever l'âme et aussi la fréquence vibratoire. La musique peut aussi permettre d'atteindre un niveau de conscience que vous ne pouvez pas atteindre dans votre état de veille, pendant vos activités ou tout simplement pendant votre vie « normale ».

 Chaque être peut être en harmonie avec telle ou telle musique. Lorsque nous parlons de musique, nous ne parlons absolument pas de la musique actuelle qui, malheureusement,
 est excessivement déstructurante, mais cela est voulu par certaines entités, certaines énergies dont nous ne parlerons pas.





N'oubliez pas que ce que vous appelez " maladie" est une énergie inférieure créée dans vos corps subtils par une souffrance non acceptée ou mal vécue. Ce que vous avez créé peut être totalement transcendé et consumé dans la Lumière
 et dans l'Amour de votre propre divinité. 




Si vous ne lâchez pas de prise, vous aurez automatiquement de grandes turbulences dans votre corps ! Actuellement, toutes les pensées peuvent s’imprégner dans les corps physiques créer des souffrances. Toutes les colères, tous les refus de lâcher-prise, toutes les peurs, toutes les souffrances peuvent influer énormément sur votre corps physique. 





Nous aimerions vous dire encore une fois : surveillez vos pensées, essayez d’avoir le plus possible des pensées charitables, des pensées de paix et d’Amour envers vous et envers ceux qui vous entourent. Essayez le plus possible d’éclaircir votre vie en vous délestant de tout ce qui vous encombre encore !





Dans vos méditations, imaginez que vous endossez un manteau de Lumière qui est fait de tout
 ce que vous êtes ailleurs, et revêtez en votre corps physique qui est l’outil précieux de votre présent, 
le véhicule ultra perfectionné pour votre voyage sur la Terre. Essayez d’imaginer, à l’intérieur de vous, un être rayonnant de Lumière et d’Amour éclairant de plus en plus votre corps physique et fusionnant totalement avec vos corps de Lumière.

 C’est une bonne préparation et une très belle façon pour élever votre taux vibratoire et réaliser la connexion, l’unité, le mariage avec le Divin.
 De plus, cet exercice vous permet de retrouver certains acquis précieux qui sont stockés
 dans les mémoires de vos corps de Lumière.






En ce moment, beaucoup d’êtres humains somatisent dans leur corps ;
 c’est le résultat des pensées inconscientes imprégnées dans le subconscient.
 En ce moment, beaucoup d’êtres humains nettoient toutes les imprégnations d’émotions, de souffrance, de tristesse vécues dans cette vie ou dans d’autres ; c’est le grand nettoyage avant l’émergence totale vers cette autre partie d’eux-mêmes, vers une autre partie d’eux-mêmes sublimée.
 Avant qu’ait lieu l’émergence du double de vous-mêmes, il faut nettoyer, donc évitez de somatiser, évitez de vous charger plus que ne le faudrait ! C’est pour cette raison que nous avons dit maintes et maintes fois de couper émotionnellement, avec toute souffrance et toute tristesse que vous avez vécues dans cette incarnation ; bien sûr, vous pouvez avoir de merveilleux souvenirs, mais que ces souvenirs vous remplissent de joie et non de tristesse. A ce moment-là, vous serez certains qu’il n’y aura pas d’imprégnation de l’inconscient dans le subconscient et qu’il n’y aura pas de somatisation.  




Quel est le processus qui fera que les voiles obscurcissant votre conscience humaine seront dissous ? 
Tant que vous n’aurez pas intégré la bonté, la générosité, l'acceptation de tous les autres tels qu’ils sont sans porter aucun jugement, tant que vous n’aurez pas intégré le service total à l’autre, vos voiles ne vous seront pas enlevés.

 Les voiles ne pourront être enlevés que lorsque vous aurez atteint un certain niveau vibratoire, un certain niveau d’Amour, d’Amour pour vous, certes, mais aussi d’Amour et de respect pour tout ce qui vit.




Restez le plus possible unis dans vos groupes, dans votre famille, dans vos relations, et évitez autant que possible de juger. Le jugement ne sert à rien parce que vous portez des appréciations sur quelqu’un qui ne fonctionne pas comme vous,
 tout simplement. Peut-être que d’une certaine manière sa façon de fonctionner correspond à son évolution ou lui permet d’évoluer.
 Il se peut aussi que ce soit vous qui n’êtes pas dans la réalité. Alors évitez de juger le comportement de telle ou telle personne, sur ce qui peut se dire ou ne pas se dire. Essayez de voir les autres en tant qu’Etres de Lumière.




Aucune aide ne peut venir de quelqu'un qui est en pleine tourmente intérieure. Aucun Amour ne peut venir de quelqu'un qui ne s'aime pas.

Celui qui a peur, apporte la peur, Celui qui ne s'aime pas, apporte la haine.

Comprenez bien ceci :
 apprenez à vous aimer,  c'est la chose la plus importante qu'un être humain puisse faire. 
Quand il se sera aimé, il pourra refléter autour de lui ce qu'il est !




Le sourire, c’est la lumière de l’âme.
 N’oubliez jamais de sourire, de sourire à l’Amour, de sourire à la vie. Souriez comme nous vous sourions, aimez comme nous vous aimons !





Plus il émane de vous des pensées négatives, plus vous créez autour de vous un égrégore négatif et plus vous faites de mal à la Terre et à tout ce qui vous entoure.

Essayez d'apprendre à penser Lumière au lieu de penser obscurité.





Il ne faut pas être dans le vouloir mais dans le faire, dans l’accomplissement. Etre dans le vouloir c'est encore être dans le mental et non dans le cœur. 
Etre dans l’action, dans l’accomplissement,
 c’est être dans le cœur, et à ce moment-là c’est réellement avancer.




Les voiles vous seront enlevés petit à petit, mais nous ne pourrons pas vous aider si vous ne lâchez pas prise à ce qui n’est pas essentiel dans votre vie ! Votre canal sera toujours encombré de préoccupations et vous ne pourrez pas être à l’écoute des transmissions que nous aurons à vous faire. Si nous vous disons ceci, c’est que ce sera très important et d’une grande aide pour vous dans un devenir qui pour nous est proche !




Par le biais de ce que vous appelez Internet passeront de multitudes d’informations, de multitudes de canalisations. Il y aura de vraies informations, il y en aura de fausses mais les fausses parfois auront l’air plus vraies que les vraies. 

Alors, comme nous l’avons fait souvent, nous vous mettons en garde. En cette fin de temps de confusion, de manipulation et de déstabilisation, soyez prudents, faites toujours appel à ce qu’il y a de plus sacré en vous, à votre Divin pour voir si telle ou telle information a de la résonance en vous. Vous pouvez toujours demander de l’aide pour avoir un discernement beaucoup plus grand sur ce que vous pourrez entendre ou lire.







Vous devez apprendre à travailler le jugement, c’est très important ! N’oubliez pas que dans le jugement il est généré une énergie négative et également destructrice pour vous ainsi que pour ceux qui sont jugés ; même si vous ne vous adressez pas à eux, ils en ressentent l’énergie. 

N’oubliez pas que vous êtes tous connectés, que tous les humains de la planète Terre sont connectés entre eux par la partie Divine qui les habite et donc également connectés au Divin, à la Source, ainsi qu’à tout l’Univers.


Clé de Sagesse de Monique Mathieu







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire