21 janv. 2013

Papillons










ça m'a fait bien plaisir de voir des papillons de couleurs
Je n'en voyais plus que  des blancs 



octobre 2012















2 commentaires:

  1. Buenas tardes mi amiga Pat soleil
    Je voudrais te dire que mon coeur aime tellement cette vidéo c'est du bonheur à l'état pur et en plus la fin me faire penser à ce que j'ai mis dans le Jardin , comme une sorte de petite image vidéo qui bouge avec des pillons je prends énormément de bonheur à la voir et la revoir et il faut la regarder jusque la fin pour pouvoir comprendre c'est sublime adoro j'aime beaucoup .Je vous souhaite énormément de bonheur et d'Amour et je viens avec un colibri j'aime beaucoup les colibris ils sont merveilleux.
    http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/14/110714100524972568470980.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée mon ami,

      c'est toujours un plaisir de te lire
      oui c'est une bien belle vidéo, le passage des deux papillons qui s'élèvent me plaît beaucoup, une pure beauté,comme quoi si on se donne la peine d'observer ce qui se trouve autour de nous, on peut éprouver des instants magiques.

      Supprimer