28 juin 2012

Les divers règnes



Les divers règnes dans le monde nouveau
22/06/2012

"La vie telle que vous la vivez n’est pas la vie.
 La vraie vie est toute autre, et à partir du moment où vous avez nettoyé et que vous vous êtes élevés sur une fréquence vibratoire autre, 
vous pouvez commencer à percevoir ce qu’est réellement la vie.

Dans la vraie vie, n’y a aucune expérience difficile, il n’y a aucun tourment, aucune peur. 
Dans la vraie vie, il n’y a aucune dysharmonie ! Dans la vraie vie tout est beauté, harmonie, 
tous les règnes vivent en parfaite harmonie les uns avec les autres, mais surtout chaque règne sert le règne suivant, c'est-à-dire que le règne minéral donne le meilleur de lui-même pour aider le règne végétal comme les règnes animal et humain.

De quelle façon le règne minéral pourra-t-il aider le règne humain dans votre futur monde ? 
Avec les propriétés extraordinaires des minéraux !
 Vous n’en connaissez qu’un tout petit peu, et malheureusement vous utilisez bien souvent très mal tout ce que pourrait vous apporter ce règne.


Dans un temps maintenant relativement court, 
les êtres qui vivront sur le nouveau monde pourront entrer réellement en contact avec le règne minéral. Ils pourront percevoir non seulement la beauté que leurs yeux leur permettront de voir, mais d’une certaine manière ils pourront percevoir 
l’âme des minéraux. 
Le mot « âme » n’est pas tout à fait approprié car le minéral n’a pas d’âme comme un humain, mais malgré tout il a une énergie particulière, une énergie de vie ; nous aimerions dire qu’en lui, comme en tout ce qui vit, il y a l’Etincelle Divine.

Vous apprendrez réellement à connaître tout ce que le règne minéral peut vous apporter,
 que ce soit une pierre précieuse, un cristal ou toute roche, et même un petit caillou car il a autant d’importance qu’un autre minéral.

 Bien sûr, il n’émane pas de la roche ou du petit caillou la même énergie que celle d’un quartz ou d’un diamant. Cependant chaque partie du monde minéral a de grandes spécificités et une grande puissance.

Lorsque vous arriverez à entrer en contact avec le monde minéral, soyez certains que de grandes joies vous seront données, car d’une certaine manière ce sera un contact d’énergie à énergie (pas de cœur à cœur parce que ce règne n’a pas de cœur),
 un contact de vibration à vibration.
 Donc ce règne apportera énormément,
 aussi bien pour le plaisir des yeux que pour l’échange profond qui pourra avoir lieu entre lui et les autres règnes.

Le règne minéral a beaucoup d’utilité pour le règne végétal. Il répand dans le sol des nutriments dont le monde végétal a besoin pour resplendir, 
pour être au meilleur de sa forme ;
 (en fait ce ne sont pas des nutriments mais des énergies que nous appelons ainsi pour votre compréhension). A ce moment-là, le règne végétal remplit sa mission par rapport aux règnes animal et humain.


Le règne végétal a également une spécificité. Il émane de chaque fleur non seulement un parfum très agréable pour les êtres humains mais aussi très agréable pour le règne animal.
 De plus, le règne végétal nourrit et soigne les règnes animal et humain. 
Le jour où vous entrerez en communication télépathique avec le règne végétal, 
vous comprendrez son immense utilité, sa puissance et son immense importance pour la vie d’une planète et de tout ce qui vit sur elle.

Le règne végétal apporte l’équilibre entre les divers règnes. Il a une très grande importance, 
et si demain il n’existait plus la vie n’existerait plus elle aussi, ou tout du moins elle serait très difficile. Comment pourriez-vous vivre dans un désert où rien ne pousse ? 
(Dans vos déserts, certes, certaines plantes s’adaptent ; même si elles sont rares,
 elles peuvent apporter l’équilibre au règne animal et parfois même au règne humain qui peuvent s’en nourrir).

Lorsque vous serez dans le prochain cycle, vous serez beaucoup plus en relation télépathique, vibratoire, et même « émotionnelle »,
 non dans l’émotionnel tel que le vivent les humains, mais dans le ressenti de la vibration Amour qui émanera des mondes minéral et végétal.

Ces deux règnes ont donc une grande utilité par rapport à l’équilibre de la vie.


Nous allons maintenant parler du règne animal.

C’est un règne que vous ne connaissez pas beaucoup ! Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point il peut avoir de l’intelligence et de l’Amour. Souvent, les êtres humains disent que les animaux n’ont pas d’âme. 
Nous disons : les animaux ont une âme !

Même si cette âme est différente de la vôtre au niveau de la création, de l’intelligence, chaque animal a une âme, une petite partie d’énergie intelligente qui enregistre énormément de choses, de situations, d’éléments affectifs eetde mémoires, parce qu’un animal a de la mémoire. 
Un animal a énormément d’Amour, mais souvent vous ne savez pas percevoir ou ressentir l’Amour qu’il peut vous donner. 
Vous considérez toujours un animal comme un simple animal, alors que nous disons que les animaux sont comme vos petits frères.
 Tout l’Amour que vous pourrez donner à ce règne lui permettra d’avancer beaucoup plus vite, de renforcer la petite cellule d’énergie dans laquelle toutes ses expériences s’impriment et que vous pouvez considérer comme le commencement d’une âme.


Tout l’Amour que vous pourrez donnez aux animaux sera restitué à l’âme groupe de chaque espèce, et parfois bien au-delà, car un animal pourra ne pas se fondre dans l’âme groupe s’il a suffisamment développé cette petite cellule d’énergie, s’il a suffisamment imprégné, imprimé en elle l’Amour et la beauté et toute la mémoire qui existe dans le règne animal. 
A ce moment là, il ne passera pas l’âme groupe.

Son prochain cycle sera celui de l’âme humaine. « L’âme » de l’animal ira donc sur un plan où elle sera préparée pour investir un corps de matière. Bien évidemment du règne animal au corps de matière humain et à l’âme humaine, 
il y a toute une préparation sur les mondes non physiques, dans les mondes invisibles de l’esprit, pour renforcer cette petite âme afin que, lorsqu’elle prendra un corps physique, 
elle ne soit pas trop perturbée.

Cela ne peut se produire que si l’animal, quelle que soi son espèce, a reçu énormément
 d’Amour du règne humain.
 Si cela n’a pas été le cas, il ira se fondre dans l’âme groupe jusqu’à ce qu’à son tour elle soit assez forte pour prendre une âme et un corps humains.

Bientôt, dans le prochain cycle, les hommes correspondront en permanence et par télépathie avec le monde animal. 
A ce moment-là, les animaux seront réellement considérés comme les frères des hommes.


La télépathie, c'est à dire la possibilité de communiquer par la pensée, est quelque chose qui existe dans tout l’univers. 
Pour l’instant, il n’y a que sur ce monde où la télépathie a été mise en sommeil.
 Imaginez tout simplement que vous êtes venus dans une école extrêmement difficile qui peut ressembler à une prison par rapport à ce qui vous attend et même à ce que vous avez quitté, 
car beaucoup d’entre vous se sont portés volontaires pour s’incarner en cette fin de cycle afin de vivre la transition, essentiellement pour vivre les énergies de cette transition.

La prochaine Terre verra l’harmonie parfaite entre les règnes. Le règne animal qui reviendra sur ce monde sera constitué d’âmes animales qui ont connu l’Amour et qui ont choisi de vivre ce règne, car il apporte aussi une évolution ; 
d'ailleurs tous les règnes apportent une évolution.

L’âme humaine ne pourra pas, par plaisir, prendre une forme animale, mais dans le futur monde une âme humaine pourra entrer en symbiose, 
en unité parfaite avec un animal pour pouvoir vivre ce qu’il vit et ressentir ce qu’il ressent.
De son côté, l’animal ressentira un peu ce qui correspond à l’homme, et il pourra également ressentir les «émotions » et les joies de l’homme. Sur le nouveau monde, le rapport entre les divers règnes sera totalement différent de ce qu’il est actuellement.


Vous avez cependant pu vous rendre compte que ceux que vous appelez les animaux deviennent de plus en plus intelligents. 
Vous avez l’impression qu’ils vous comprennent. Vos animaux domestiques vous regardent avec beaucoup d’Amour.

Si vous alliez, sans aucune crainte, vers les animaux que nous appelons « libres »
 et que vous appelez « sauvages », 
ils pourraient également ressentir de l’Amour pour vous, tout comme vous pourriez ressentir de l’Amour pour eux. 
Les animaux libres, par exemple les fauves, ressentent la peur que les hommes ont d’eux.
 Par loi de résonnance, cette peur développe en eux une sorte d’agressivité et, à ce moment-là ils peuvent devenir dangereux pour les êtres humains.

Dans le nouveau monde qui vous attend et qui est préparé pour vous sur un autre plan, 
tout sera différent, donc il faut vous préparer à cette différence. 
Il faut vous dire que tout ce qui appartient à la troisième dimension restera en troisième dimension. 
Vous n’emmènerez avec vous aucun souci, aucune tristesse, aucune souffrance, vous n’emmènerez même pas des souvenirs, surtout douloureux.

Par contre vous pourrez, comme dans un grand livre, parcourir des portions de vies que vous avez vécues, car tout reste imprégné en votre âme : la moindre pensée, la moindre souffrance, toute comme les plus grandes joies.
 Nous pourrions dire qu’elles sont imprégnées dans vos cellules humaines, mais cela n’a aucune importance car elles resteront en troisième dimension.


Pour bien vous préparer à intégrer ce nouveau monde, il faut le plus possible que vous coupiez avec tout ce qui a pu être souffrances,
 peurs, tristesse depuis que vous avez pris un corps humain, et cela de la plus petite enfance jusqu’à l’âge que vous avez actuellement.

Pour savoir si le nettoyage a été bien accompli, il faut vous projeter dans votre passé et voir s’il y demeure de la souffrance par rapport à telle ou telle circonstance, voir si l’imprégnation n’est pas trop forte, s’il reste des peurs, de la tristesse, 
et à ce moment-là demander à votre Divinité, à votre Soi Divin, de consumer tout cela dans sa Lumière et dans son Amour.

Nous vous recommandons de faire cet exercice le plus souvent possible, même si vous avez l’impression que tout est nettoyé, que tout est clair en vous, car votre ego et votre mental vous cachent parfois des réalités.
 Nous vous demandons de vous préparer en vous, de vous élever au niveau de la conscience et de vous préparer réellement pour le monde qui vous attend, le monde que chacun de vous espère de toutes ses forces".