3 janv. 2012

Beauté de la nature




La_Lumiere_by_Brunhilden







symphony_of_light_by_damaskangel-d3b4i0t








loving_colors_by_alefolp-d2aso7h








Sun_Dew_3_by_TomMontgomery










COULEUR_ORANGE_by_synix






2 commentaires:

  1. Coucou ma déesse du Soleil
    Me voici pour te souhaiter une merveilleuse soirée dans la douceur et la magie du bonheur. J'espère de tout coeur que la petite Chiquita va mieux, je pense très fort à elle et lui envoie plein de courage et de tendresse
    Doux bisous ma belle Patricia
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. oui Chiquita va mieux, heureusement que c'est un cocker, elle est résistante et courageuse, deuxième semaine de soins chez le vétérinaire, tu sais quoi ? elle y prend gout aux sorties et à la salle d'attente.Elle se sert bien de sa patte désormais. merci pour tes messages et tes chaleureuses pensées. Bisous ma petite Marie

    RépondreSupprimer