27 nov. 2011

L'Archange Michaël





Deux messages de Mickaël

20/11/2004

Il s’approche !
 Son énergie me prend, m’enveloppe, me submerge.
 Je suis emportée dans un tourbillon. 
Maintenant il me calme et me dit tout simplement :

« Accepte par Amour !
 Je diminuerai mon énergie afin que cela te soit plus facile !

Je suis Mickaël, celui qui vient, celui qui approche !
 Je suis celui qui aide au Plan, qui aide à la transformation, je suis celui qui aidera votre mère la Terre dans son ascension ! 

Je suis celui qui utilisera le vent, 
je suis celui qui utilisera la pluie,
 je suis celui qui utilisera le feu !

Je suis celui qui a le  « mauvais rôle » par rapport à la conscience humaine, mais je suis aussi celui qui transforme pour le mieux,
 pour que tout vive dans l’harmonie. 

Je suis celui qui nettoie, je suis celui qui transforme, je suis celui qui prépare le terrain de notre Seigneur de Lumière, de Celui que notre canal appelle son Grand Frère d’Amour ! 

Mon rôle est celui du nettoyeur, et il est largement aussi utile que celui de mes frères.

L’humanité doit ABSOLUMENT se transformer !
 Votre monde a besoin d’une immense transformation, d’un immense nettoyage !

J’agis sur le monde et j’agis sur toute vie, parce qu’il n’y a pas que votre monde !

Lorsque que dis que je suis celui qui transforme, je transforme même les êtres par ce que je suis, par ce que je diffuse. 
Ma puissance peut vous paraître illimitée ! 
Elle l’est pour les êtres de troisième dimension, elle peut l’être également pour les êtres de quatrième dimension.

Mon rôle ne se limite pas à la Terre.
 Il a aussi une grande importance dans ce que vous appelez l’astral.
 Il consiste aussi à réorganiser ce que vous appelez votre système solaire, à réorganiser dans l’ordre, dans le respect. 
Tout ce qui a été trop dérangé doit être remis en équilibre, tout ce qui a été trop dérangé doit être ré-harmonisé !

Si les hommes pouvaient comprendre, 
combien ma tâche serait légère !
 Mais les hommes ferment les yeux, ne veulent pas écouter, et lorsqu’ils verront ma manifestation ils pleureront, ils supplieront, ils crieront même leur désespoir mais il sera trop tard !

Au-travers de plusieurs canaux transmetteurs sur la Terre nous nous sommes exprimés, moi Mickaël et une grande quantité de mes frères. Depuis de nombreuses années nous prévenons les hommes de la Terre, mais ils n’écoutent que ce qu’ils ont envie d’écouter, ils ne comprennent que ce qu’ils ont envie de comprendre, ils restent dans leur petite vie, dans leur petit confort, dans leurs petites et leurs grandes illusions !

Tout cela doit changer et il est mon rôle de transformer, de transmuter, afin que votre mère la Terre et tout ce qui vit s’élèvent non seulement vers une vibration beaucoup plus élevée, 
mais vers votre nouvelle dimension, c’est à dire la cinquième dimension de vie pour ce monde.

Mon Amour pour vous, mon Amour pour la Terre est immense, aussi grand que le rôle que j’ai à y jouer !
 Parfois, les hommes ne peuvent pas comprendre que nous puissions détruire et que nous vous aimions autant que nous vous aimons. Parfois, il faut avoir le courage de détruire pour transformer !

Parce que la vie est éternelle et que rien n’est détruit, tout se transforme toujours pour un mieux, pour un plus, pour pouvoir honorer, à chaque seconde, le Père Universel, la Source. 
Vous, hommes de la Terre, honorez-vous la Source ?
 Honorez-vous le Créateur de toute Vie ? 
(Lorsque je m’exprime, je parle de la généralité des hommes).

Il en sera donc comme le Plan le décide, et je serai la main qui fera appliquer le Plan pour ce monde.

Le message que j’ai à vous donner se termine.
 Je pourrais vous donner encore et encore des explications sur ma mission et vous enseigner sur certains évènements qui peuvent se produire ou se produiront sur votre monde mais je ne veux pas abuser du canal qui a déjà fait beaucoup d’efforts pour accepter mon énergie.

Que mon Amour immense vous pénètre, vous aide, vous guide sur votre chemin !
 Mon Amour n’est pas le même que celui de votre Grand Frère d’Amour.

 Disons qu’il est complémentaire ! 
Donc, avant de vous quitter, je vous dis combien je vous aime et qu’en aucune manière je n’ai le désir de nuire à la Vie. 
Bien au contraire je suis là pour qu’elle se perfectionne, pour qu’elle se transforme, pour qu’elle embellisse à tous les niveaux. »



06/09/2005

"Je vous avais dit lors d’un précédent contact que je viendrais sur Terre pour remettre de l’ordre.
 C’est ma mission.

Si je m’adresse à vous ce soir, c’est pour vous dire de vous préparer dans votre corps, dans votre cœur, pour vous dire que le processus final est enclenché ! 
Cependant n’ayez aucune crainte, aucune peur, n’éprouvez en cela que du bonheur, le bonheur de pouvoir accéder à la nouvelle vie qui vous sera offerte, le bonheur de pouvoir intégrer une autre conscience.

Mes légions de Lumière agiront de plus en plus sur votre monde. Ayez confiance et foi ! 
Nous sommes obligés d’intervenir de cette façon ! 
Le grand, très grand nettoyage a commencé ! 
N’ayez pas peur ! 
Accompagnez cette transformation en vous-mêmes, acceptez tout ce qui se passe en vous et à l’extérieur de vous.
 Acceptez sans émotionnel, sans peur, sans panique toutes les transformations que vivra votre monde !

Je suis Mickaël, qui vient pour transformer le monde, celui qui vient aider cette merveilleuse planète en vue de sa renaissance, de son ascension.

Il y aura beaucoup de départs, mais soyez sans crainte !
 Tout se passe et tout se passera dans l’accomplissement du plan ! Ayez confiance ! 

Je reviendrai m’adresser à vous de temps en temps parce que mon énergie a une importance très grande pour votre fréquence vibratoire et vos changements de conscience. 
Certaines choses s’accomplissent en vous sans que vous en ayez conscience.

Avant de vous quitter, je voudrais vous dire que c’est par Amour, l’immense Amour que j’éprouve pour la Terre, pour vous les hommes et pour toute vie sur ce monde que je fais ce que je dois faire.

Ma vision de la vie et la vôtre ne sont pas du tout les mêmes.
 Ma vision de la vie est éternelle. 
La vôtre est temporelle, tout au moins pour l’instant. 
Vous apprendrez à acquérir de plus en plus la vision éternelle.
Vous allez tous grandir, vous épanouir, comprendre, accepter et aimer beaucoup plus que ce que vous faites actuellement. »

Je le vois toujours dans le ciel, immense et tout de Lumière vêtu ! . Ce qui semble être un bras tient une sorte d’épée,
 je ne distingue pas bien. 
Ce n’est pas un homme, c’est au-delà, c’est indescriptible, merveilleux !
 Imaginez cette vision : vous regardez le ciel et vous voyez un être gigantesque s’y dessiner ! 
C’est lui, c’est Mickaël, c’est sa présence !

Je vois la forme diminuer. 
Autour d’elle flottent de nombreuses petites lumières semblables à des anges ; il n’y a pas de vaisseaux mais je vois des formes. 
C ’est magnifique ! 
Tout disparaît petit à petit. J’ai de nouveau très chaud. 
Je suis bien, paisible.

Je sais avec certitude que nous ne serons jamais abandonnés et que nous aurons toujours l’aide qu’il nous faudra où que nous soyons. 
Je sais aussi que nous serons grandement avertis et que nous aurons toujours le temps nécessaire pour nous préparer ! 



Monique Mathieu








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire