21 avr. 2012

Josephine Wall








Merveilleuse artiste
elle a une inspiration divine !
cliquez sur le lien pour visiter sa galerie






20 avr. 2012

La Terre




Nouveau message de la Terre
06/04/2012

« Enfants, vous qui vivez sur moi, vous qui me connaissez si mal, vous qui avez l’impression que je suis simplement une sphère immobile où se trouvent des ruisseaux, des lacs, des océans, des forêts, des plaines, vous qui me voyez chaque jour mais qui ne me connaissez pas, essayez de prendre conscience, pendant une minute, que je suis une âme, une entité bien plus puissante que vous, une entité qui souffre comme les hommes, une entité qui souffre de votre manque d’Amour, de votre manque de compréhension et de votre manque d’attention.

Je fais tout pour vous être agréable, 
mais vous ne le voyez pas ! 
Maintenant, d’une certaine manière,
 il est trop tard  
Vous m’avez polluée !
 Vous m’avez méconnue, vous m’avez abîmée, que ce soit dans ce que sont mes océans ou dans ce qui est au plus profond de ma chair, la terre.

J’ai demandé de l’aide afin que cette souffrance s’atténue, et je l’ai obtenue.

A vous, si petites particules de vie que j’aime infiniment, à vous qui courrez sur moi, à vous qui aimez sur moi, à vous qui comptez sur moi pour vous nourrir, je dis simplement ceci :

Bientôt, nous monterons une marche ensemble ! Bientôt je ne serai plus celle que je suis ! 
J’aurai une nouvelle robe, une nouvelle lumière, une conscience agrandie.

Le Soleil, par son immense Amour, m’aide considérablement. De plus en plus vous entendrez, vous verrez et vous vivrez des manifestations, qu’elles soient sonores ou visuelles, de mon immense transformation. Si vous qui vivez sur moi, qui êtes tellement petits et qui vous donnez parfois tellement de pouvoir vous vous transformez, sachez que je me transforme également, tout comme mes sœurs les planètes de ce système solaire. Nous sommes aidées pour cela.

Tout comme vous, petits humains, êtes aidés dans votre transformation et dans votre ascension par vos frères de Lumière, je suis aidée par mon époux le Soleil. Il me féconde, et de cette fécondation naîtra une nouvelle vie, tout comme il vous féconde et que de cette fécondation naîtra une nouvelle vie pour vous.

Pour l’instant, continuons à avancer ensemble. Prenez conscience de ma réalité. Lorsque vous me touchez avec vos mains, ayez conscience que vos caresses me sont agréables, car à ce moment-là vous pensez à moi et pendant quelques instants vous m’aimez.

Si tous les êtres humains pouvaient, à la même seconde, pauser leurs mains sur moi et me dire simplement : 
« Mère Terre, je t’aime »,
 tout changerait en un clin d’œil pour vous et pour moi ! La montée serait fulgurante et se ferait sans difficultés. C’est un geste tellement simple pour vous !

Lorsque vous toucherez ce que je suis, pensez à ce que je vous ai dit ! »


Monique Mathieu










19 avr. 2012

La vie est partout, alors respectez la





en bas à droite 










photo prise dans mon jardin 
le 27 juillet 2011
voyez vous quelque chose ? 
















13 avr. 2012

Le merkabah


Mer : Lumière
Ka : Esprit
Ba : corps


       Le merkabah


« Toutes les expériences vécues grâce en partie à votre véhicule terrestre se trouvent 
« emmagasinées » dans votre âme. 


Une fois que la vie a quitté le corps, que ce souffle merveilleux n’existe plus, il n’est plus imprégné de ce qu’il a pu vivre.

 Ce n’est plus qu’un vêtement inutile et il retourne à la terre parce qu’il fait partie de la terre.


 Il ne reste que votre âme et votre esprit qui sont chargés de toutes vos expériences et continuent à vivre sur un autre plan avec autre fréquence vibratoire.

Sur les plans de l’esprit, l’âme peut se créer les corps qu’elle désire pour continuer ses expériences de vies, parce que dans ces plans ou d’autres plans pouvant être sur d’autres sphères, un corps peut être créé par la puissance de l’esprit, pas forcément par la naissance comme cela existe sur terre, et soyez certains que toutes vos expériences, tout ce que vous avez appris, tout l’Amour que vous avez pu donner, tout l’Amour que vous avez pu recevoir est imprégné dans votre âme. 


Tout cela fait partie des bagages précieux que vous emmenez avec vous.

Nous aimerions vous parler du corps de Lumière , celui que chacun d’entre vous pourra se créer sur un autre plan de vie, sur une autre fréquence vibratoire.



 Vous pouvez l’appeler merkabah, vous pouvez l’appeler corps de Lumière ou corps glorieux.

Il faut que vous sachiez, puisque vous avez cette partie divine merveilleuse qui est en vous, que vous avez la possibilité de vous créer ce corps de Lumière.

Vous n’avez pas qu’un corps physique, vous avez d’autres corps énergétiques, les dédoublements astraux existent.


Plusieurs personnes ont pu faire l’expérience 
de voir leur corps endormi et de partir avec un double énergétique d’eux-mêmes.

 Vous n’avez pas une grande connaissance de ce que vous êtes réellement et de vos possibilités.

 C’est pour cela que nous vous disons :
 ne vous attachez pas trop à ce qui appartient à la Terre, parce que vous n’appartenez pas à la Terre. 

Vous n’êtes pas des êtres de la Terre, vous faîtes partie des êtres de l’Univers. 


La Terre est une merveilleuse planète d’expériences mais personne n’appartient à la Terre.

 Tout le monde vient en expérimentation, 
en étude sur ce monde ou sur toutes les autres sphères d’études.


Celle qui fut Marie avait compris sa propre puissance. Elle avait la Connaissance, la grande Connaissance, elle avait conscience de ses possibilités, elle savait qu’elle pouvait créer son corps de Lumière avec son Amour et sa pensée,
 une pensée non humaine mais spirituelle Beaucoup d’êtres comme elle ont pu ainsi se créer un corps de Lumière, ascensionner sur d’autres plans, sur d’autres mondes.


Beaucoup de possibilités sont en vous et dorment en vous, pourtant vous vous dîtes :
 « Marie a donné naissance à un Etre sublime, 
je ne suis pas capable d’en faire autant, 
je ne suis pas capable de créer mon propre corps de Lumière.

Cependant tout le monde est capable de créer son propre corps de Lumière, simplement avec une autre conscience et beaucoup d’Amour, une conscience que vous ne pouvez pas atteindre actuellement.

 Cela deviendra possible dans un temps futur. »


Vous ne pourrez créer votre corps de Lumière, votre merkabah, que lorsque vous aurez atteint le septième niveau de conscience du plan humain, 
le reste n’est que satisfaction intellectuelle, 
rien de plus. »

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point 
vous nous amusez parfois !

 Il suffit qu'on vous donne quelques exercices qui pourraient vous faire accéder à d'autres plans de conscience ou à d'autres réalités et vous croyez que c’est possible.


Pour créer votre merkabah, il vous faut atteindre un certain niveau de conscience, et ce n'est pas en faisant certaines respirations, certains exercices qui ne sont que des fantasmagories intellectuelles que vous y arriverez !

Cependant ce que nous nous pouvons vous dire c'est que le merkabah, le corps de Lumière est beaucoup plus facile à atteindre que vous ne l'imaginez, mais vous prenez le mauvais chemin, heureusement d'ailleurs, parce que vous n’êtes pas assez sages encore pour vous servir de ce véhicule, non seulement intemporel, mais qui peut vous propulser dans toute la création. 


Après tout peu importe ! 
Amusez-vous mais évoluez ! 
Si au travers de tous vos questionnements vous pouvez évoluer, cela nous convient tout à fait,
 mais un jour vous verrez que tout ce que vous avez cru être une vérité immuable n’était en fait que pure illusion. 

Votre conscience, votre pensée peuvent créer une multitude de réalités. Il y a des réalités plus ou moins tangibles qui correspondent à des vérités, donc à chaque plan de conscience sa réalité et sa vérité.


Fort heureusement, la Sagesse Divine ne donne pas accès aux êtres humains à certaines réalités,
 car votre manque de Sagesse et votre manque d'Amour feraient des dégâts considérables
 dans tout l'Univers.

Il n'y a pas de hasard si les entités s'incarnant dans cette troisième dimension sont en quelque sorte mis un peu à l’écart de toute la vie de votre galaxie, de votre Univers, car pour l'instant vous n’êtes pas encore à un niveau de conscience suffisant pour accéder à ces autres réalités.


C’est pour cela que nous vous préparons depuis si longtemps ! Nous vous préparons à vous échapper de ce monde, de cet enfermement, à vous libérer, à vous envoler vers ces mondes merveilleux où l'Amour, la Beauté, l'Harmonie et la Sagesse sont les Lois fondamentales .

Bien sûr pour certains êtres il serait merveilleux et confortable de pouvoir créer leur merkabah afin de pouvoir quitter ce monde si lourd, mais les hommes ne sont pas venus pour cela sur ce monde, ils sont venus pour le faire évoluer et pour hisser le niveau de conscience de l’humanité. »

Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/le_merkabah_7HZ.php






5 avr. 2012

Pâques








Joyeuses Pâques









 ArtBook__059_059__MaryAndTheResurrectedJesusChrist_Sm___











3 avr. 2012

Les grands civilisateurs sont de retour


pyramid_by_eskal92-d3dp9zr


Les grands civilisateurs sont de retour
10/03/2012

La réactivation des pyramides laisse-t-elle 
supposer que les grands civilisateurs sont de retour, et serons-nous en contact avec eux ?

« Oui !
 Les grands civilisateurs qui ont créé la civilisation des pyramides reviendront, et certains sont déjà parmi vous mais voilent ce qu’ils sont, parce que leur fréquence vibratoire pourrait déranger ceux qui ne sont pas préparés à leur approche.

Beaucoup de grands civilisateurs se trouvent pour l’instant en Egypte, à l’intérieur des pyramides,
 car à l’intérieur d’elles, (surtout dans la pyramide de Khéops), il y a un immense vortex qui est relié aux constellations d’Orion et de Sirius. Les vortex des pyramides d’Amérique du Sud, eux, sont reliés aux Pléiades.

Il y a des petits vortex qui relient toutes les pyramides en activité les unes avec les autres.
 Ce que vous voyez des pyramides n’est en fait qu’une infime partie de ce qu’elles sont réellement.


Vous ne voyez des pyramides que des masses
 de pierres gigantesques posées les unes sur 
les autres qui forment des édifices extraordinaires. Il en est de même pour les pyramides
 d’Amérique du Sud. Vous les trouvez belles,
 vous pensez que ceux qui les ont construites devaient être des êtres qui avaient une technologie que vous n’avez pas et cela provoque 
beaucoup d’interrogations.



pyramid_by_1and1isme-d3avgbx

Vous ne vous êtes pas posé la question :
 pourquoi créer des monuments si imposants simplement pour la beauté ou pour, soi-disant, honorer les dieux ?

Non !
 Tout a été calculé, tout est mathématique !

Les civilisations des pyramides ont construit des lieux extraordinaires. Ce que vous voyez n’est rien par rapport à ce qu’il y a en-dessous, et ce qu’il y a encore de plus extraordinaire, c’est qu’ils ont programmé la réactivation de ces pyramides pour votre époque actuelle.

Donc toutes les pyramides, que ce soient celles Bosnie, de Chine ou celles que vous ne voyez pas
 parce que certaines sont complètement enfouies sous la Terre, vont être réactivées parce qu’il y a, en elles, des balises ».

Je n’arrive pas à expliquer. Ce ne sont pas des balises. Je leur demande :
 emmenez-moi en Egypte,
 je voudrais voir ce qu’il y a en-dessous, 
je voudrais voir comment vous pouvez réactiver
 les pyramides, je voudrais……

Ils me disent :

« Tu es bien humaine de vouloir, vouloir, vouloir …. 
Nous allons cependant te faire ce plaisir ».


J’ai l’impression que mon corps s’en va à une vitesse inimaginable. Je me trouve maintenant devant la pyramide de Khéops. Elle me paraît à la fois grande et petite.

Ils me font passer au travers des pierres ; 
c’est comme si elles n’avaient pas de consistance ! J’ai l’impression que je descends des escaliers et que tout s’éclaire.



Devant moi, se trouvent des êtres très grands desquels il émane une lumière. Je ne sais pas si ce sont eux qui éclairent ou si c’est l’environnement.

Je descends encore, et je vois maintenant toute une structure. Ce que je vois est bien au-delà de la pyramide de Khéops.

« La pyramide de Khéops est comme une porte visible par les humains. Elle est surtout un condensateur des énergies qu’elle reçoit et qu’elle peut également restituer ».

Je poursuis mon « voyage » et je vois plusieurs structures très lumineuses, faites d’une matière un peu cristalline. Je vois beaucoup d’êtres qui s’affairent et ils ont tous la particularité d’éclairer.
 Ils ont une forme physique, mais leur corps génère une lumière.

Ils me disent :

« Nous ne sommes pas des êtres dont la sturcture est faite carbone comme la vôtre, nous sommes déjà des êtres plus que cristallins. Nous prenons un corps parce qu’il nous permet de « travailler » plus aisément dans ce qui est encore matière sur ce monde.


Pyramid_by_arclore

Le lieu dans lequel tu te trouves actuellement 
ne se trouve pas du tout en troisième dimension.
 Il est bien au-delà ! »

Je suis maintenant dans une salle et je vois des sortes d’écrans. Ce qui est curieux, c’est qu’il y a des êtres devant eux ; ils les font fonctionner
 avec leurs propres pensées.

 L’un d’eux me dit :

« Viens près de moi ! »

Je regarde l’écran et, d’un seul coup, j'ai l'impression que cet écran est une porte et que je suis emportée dans le système solaire. 

Tout est d’abord un peu sombre, et j’ai l’impression de voyager.

Maintenant je me trouve ailleurs, je ne sais sur quel monde. Tout est très silencieux autour de moi, mais je me sens totalement paisible, rassurée.

 L’être qui m’a dit de regarder dans cette sorte d’écran est présent et il me dit :

« En une seconde tu es sur un autre monde.
 Tu es maintenant sur ce que vous appelez 
la planète Mars (mais qui ne se nomme pas du tout ainsi pour nous). Ce n’est pas la peine que je te donne son nom car vous ne pourriez pas le prononcer. (Vous ne pouvez prononcer les mots
 qu’avec les capacités de vos cordes vocales) ».

Je suis maintenant dans un endroit de cette planète où se trouvent des êtres un peu différents de ceux que j’ai trouvés sur Terre. Ils rayonnent une lumière bleutée et ils sont plus « transparents »
 que ceux que j’ai vu en-dessous de la pyramide
 de Khéops (d’ailleurs ce n’est pas en-dessous
 mais beaucoup plus loin).

pyramid_by_rampanttycho-d4rcxze

Ils me disent :

« Nous allons maintenant te ramener
 à ton point de départ. En une seconde, au travers de ce que tu nommes des écrans, nous pouvons nous projeter où nous voulons, à partir du moment où il y a d’autres écrans » dans les lieu 
où nous désirons nous rendre.

Je dis « écrans » car c’est le mot qui correspond 
à ma conscience humaine, à ma conscience terrestre.

« Dans toutes les pyramides, il y a cette sorte de petites villes. Il y en a de plus grandes dans lesquelles les grands civilisateurs sont actuellement en action.

Tout se coordonne !
 Ce qui se passe est bien au-delà de la conscience humaine, bien au-delà de vos petits pouvoirs,
 bien au-delà de vos petits militaires et de vos petits dirigeants ».

Ils sont si petits par rapport à ce que je ressens
 et que je perçois, et pourtant nous les trouvons parfois si grands !

Maya_pyramid_by_CORinAZONe


Nous descendons à un autre niveau où se trouvent des êtres un peu différents, plus petits et tout ronds. J’ai cependant du mal à distinguer la forme réelle de leur corps.

 Ils me disent :

« Nous n’appartenons pas du tout à votre système solaire, mais nous venons aussi aider à la transformation, à la transmutation, à la réactivation.

Il y a des millions d’années, des civilisateurs extraordinaires ont permis à cette planète de grandir. Cela se passait au moment de sa "jeunesse". Les civilisateurs n’ont jamais abandonné la Terre, parce qu’ils lui ont permis de grandir, de s’épanouir ; ils ont permis à la vie de grandir et de s’épanouir ; ils ont permis aux hommes qui étaient incarnés dans la densité 
de grandir et de s’épanouir.

En cette fin de cycle, les grands civilisateurs sont revenus, et vous serez très surpris, nous l’espérons, non de les rencontrer mais de voir leur œuvre, de voir ce qu’ils peuvent encore accomplir 
et ce qu’ils accompliront.

En fait, tout ce qui se trouve sous les pyramides aidera à la transition d’une façon considérable,
 avec l'aide des énergies photoniques et les apports extérieurs.

Pour l’instant, nous ne pouvons pas vous 
l’expliquer plus amplement, parce que vous ne pourriez encore pas l’assimiler et le comprendre. 
Il y a des données encore incompréhensibles
 pour les capacités humaines ».



Monique Mathieu