24 août 2014

Photos insolites



Photos faites la nuit dernière dans mon sous-sol,
de magnifiques orbes






































































































captures d'écran faites de divers webcams
ces derniers jours.
J'ai pas touché aux couleurs,
 seulement modifier la luminosité
afin de faire ressortir les détails.



















J'ai constaté depuis quelques temps,
 que le soleil me semblait surprenant
et plus précisément cette forme lumineuse se trouvant dessous ou parfois sur le coté.







Les rayons du soleil nous montrent de belles choses 






Cette capture, je l'ai faite,
 parce qu'une forme sous le soleil s'est dessiné,
 il n'y avait aucun nuage et soudain est apparu 
un Ange.







Un petit coeur
La forme dont je parlais précédemment sous le soleil. Je l'ai vu encore ce matin,
 la même forme, en coeur.


























New York la nuit dernière.
Le plus surprenant, c'est que c'est souvent que je constate de telles choses
et que ça surprend pas grand monde.
Les gens sont t-ils tant endormis ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire