3 janv. 2014

Un alignement planétaire




La lune se trouvera entre la terre et Venus


Un alignement planétaire diminuera la gravité
  Flotter dans les airs pendant 5 minutes!

Il a été révélé par l’astronome Britannique Patrick Moore que, au matin du 4 Janvier 2014,
 un évènement astronomique extraordinaire va avoir lieu.

 A exactement 9h47 du matin, la planète Pluton passera derrière Jupiter, en relation avec la Terre. Cet alignement rare signifie que la force gravitationnelle combinée des deux planètes exercera une attraction plus forte des marées, et contrecarrera temporairement la propre gravité de la Terre et fera en sorte que les gens pèsent moins lourd. Moore appelle cela l’effet gravitationnel Jovien-plutonien.

Moore raconta aux scientifiques qu’ils pourraient expérimenter le phénomène de sauter dans les airs au moment précis quand l’alignement a lieu. S’ils le faisaient, il a promit qu’ils expérimenteraient l’étrange sensation de flotter dans les airs.


Les astronomes ont longtemps été conscients qu’il y aurait un alignement des planètes à cette date, quand Mercure, Vénus, la Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton seront du même exact côté du Soleil, à l’intérieur d’un arc de 95 degrés de large. Mais désormais l’effet pourrait être attendu alors que l’effet gravitationnel d’autres planètes sur la croute Terrestre est au maximum, même à leur point le plus proche.

Si vous croyez que vous pourrez voler autour de votre maison vous avez tort. Mais si vous sautez dans les airs à 9h47 heure locale le 4 Janvier 2014, cela vous prendrait 3 secondes pour retomber sur vos pieds au lieu des 0,2 secondes habituelles.

Le 4 Janvier 2014 sera un jour populaire pour les sauts acrobatiques en tout genre sur youtube. Vous avez une idée de figures acrobatiques?

via News Hound, le 3 Janvier 2014
 [Apparemment pour nous en France c'est prévu à 10h47 GMT+1]








Je vois bien l'alignement, mais je vois Pluton aligné mais à l'opposé de Jupiter, pas derrière !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire