18 janv. 2014

Année 2014




Lune et Jupiter à gauche

Jupiter




L'année 2014

"Au niveau de l'humanité, l'année 2013 a été la préparation pour l'année 2014 qui sera beaucoup plus importante à nos yeux. Elle sera très importante pour l'humanité et pour chaque être humain qui, pendant toute l'année 2013, a eu le courage de cheminer, de se remettre en question, d'essayer d'apprendre au maximum la Sagesse et l'Amour, elle sera importante car elle lui donnera les outils qui lui seront nécessaires pour appréhender et vivre la nouvelle année.


Jupiter agrandi



Que pouvons-nous vous dire de cette nouvelle année, si ce n'est qu'elle sera une des années les plus importantes pour l'humanité actuelle ?
 Elle sera une des plus importantes car elle risque d'être difficile. »

Ils me montrent un lieu.
 C'est comme si la Lumière qui l'éclaire émanait à la fois des êtres et du lieu. Plusieurs êtres discutent dans cette pièce..

Je suis dans un immense vaisseau où se trouvent des êtres comme Korton, Sananda et d'autres qui font partie de la Confédération Galactique et qui échangent sur le destin définitif de la planète Terre. Je n'entends pas ce qu'ils disent, mais à côté de moi se trouve un être très lumineux qui me répète ce qui s'est dit et se dit encore.




Il me dit :

"Ils sont en train d'élaborer un plan qui sera activé dans un avenir très proche ; la Terre et les hommes ont tellement souffert qu'il y aura une accélération du programme pré établi pour la planète Terre.

Il y a eu une grande prise de conscience chez les êtres humains. Même s'ils ont l'impression que tout s'écroule autour d'eux, ce n'est pas la réalité. Le travail de plusieurs groupes, de par le monde, et celui de tous les Travailleurs de Lumière, a activé et accéléré un processus de transformation pour la planète Terre et tout ce qui vit sur elle et en elle. Le processus qui a été activé est vibratoire et évolutif.

Beaucoup de portes se sont ouvertes partout dans le monde. Tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui vous a été caché, va de plus en plus disparaître de ce monde. Tous ceux qui ont servi leur propre pouvoir et la volonté d'êtres qui ne sont pas de ce monde, tous ceux qui se sont servi avant de servir les autres, notamment tous les chefs d'état qui n'ont pas voulu se mettre au service de leur peuple, auront énormément de comptes à rendre, à à eux-mêmes d'abord.

(Jupiter à gauche et la lune)

Lorsque vous avez des comptes à rendre, c'est en priorité à vous-mêmes que vous les rendez, ce qui veut dire que tous les êtres seront mis face à eux-mêmes. Petit à petit, lorsque les voiles s'enlèveront de la conscience humaine, vous serez réellement face à vous-mêmes. Pour certains êtres qui verront leurs erreurs et tout ce qu'ils auraient pu faire et qu'ils n'ont pas fait, qui constateront à quel point ils ont manipulé et fait souffrir les êtres, ce sera réellement très difficile à vivre.

Cependant la Source et l'Univers ont tellement d'Amour pour les hommes, que même si un homme n'a pas servi la Lumière mais qu'il le comprenne au dernier moment, et que de toutes ses forces il essaie de s'élever dans la Lumière et dans l'Amour, il ne sera pas pénalisé et il ira vers cette Lumière et cet Amour.

(Lune 14/01/2014)

Par contre, un homme qui a cru servir la Lumière et l'Amour et qui n'a eu en définitive aucune générosité, aucun Amour pour lui ou pour quiconque, qui a été dans l'illusion créée par le mental, sera beaucoup plus en souffrance car il savait et il aura failli.

Celui qui ne sait pas ne faillit pas ! Il a toujours la possibilité de comprendre d'un seul coup et de se transformer ».

Il me montre la réunion des êtres dans le grand vaisseau. C'est une image qui n'a pas de réalité dans le temps. La réunion a pu se passer il y a huit jours, un mois ou un an, je ne le sais pas. C'est une image réelle mais ce temps ne correspond pas à notre temps actuel, au mois ou à l'année où nous sommes.






Il me dit :

« Ils ont pris la décision de se manifester dans cette nouvelle année d'une façon beaucoup, beaucoup plus importante. Ils ont aussi pris la décision de faire plier les chefs de gouvernements afin que ceux-ci puissent reconnaître notre présence, celle de vos frères galactiques. Ce sera très difficile pour eux, car ils auront beaucoup de comptes à rendre à la population humaine. Ils n'auront plus le choix car la pression sera trop forte, et les êtres humains, avec leur technologie, pourront nous photographier et nous filmer. Les gouvernements ne pourront plus faire grand-chose, si ce n'est reconnaître et accepter notre présence.

A ce moment-là, tout changera, tout changera au niveau de votre civilisation, car elle est basée sur la manipulation et le mensonge. Bientôt, cela n'existera plus ! La nouvelle civilisation qui se met en place avec les grands êtres que tu vois, Korton, Sananda et bien d'autres, sera la civilisation de l'harmonie, de la fraternité, de la joie et de l'Amour, la civilisation que vous attendez tous dans votre cœur et que vous espérez d'ailleurs avec beaucoup d'impatience.

Donc l'année 2014 verra beaucoup de changements. Le travail que vous avez fait en 2013 verra l'accomplissement à tous les niveaux. Cependant la lumière sombre qui dirige certains humains qui eux-mêmes vous dirigent (nous n'en faisons pas le tableau car vous comprenez) essaiera encore de maintenir son pouvoir et d'aveugler les êtres comme elle l'a fait depuis des milliers d'années.

Maintenant, avec toutes les décisions qui ont été prises à un niveau très supérieur par les Hiérarchies de Lumière, tout cela ne pourra plus être. Tout sera éclairé dans votre vie, dans les consciences, et l'obscur n'aura plus sa place.




Cependant, ces grandes transformations ne se feront pas forcément en douceur, mais si vous êtes toujours dans votre cœur, dans la Lumière, l'Amour, la générosité et la joie, si vous évacuez le plus possible toutes les traces d'ombre générée par les peurs, par tous les soucis que vous pouvez avoir et que vous nourrissez sans vous en rendre compte et par toutes les souffrances, si vous transcendez tout cela dans votre propre Lumière, dans la Lumière de l'Etre Divin, de l'Etre de Lumière que vous êtes, vous tracerez votre route malgré tout ce qui pourra se passer autour de vous sans avoir de craintes.

Même si vous ne la percevez pas forcément, la Lumière émanant de la Source et des Hiérarchies de Lumière protège toujours ceux qui travaillent à leur service, contrairement à ceux qui travaillent pour la lumière sombre et qui ont de grandes facilités et de grands privilèges (vous voyez à l'œuvre ceux qui travaillent pour la lumière sombre au travers de leur façon de vivre très agréable).




La vraie Lumière, elle, ne manifeste pas sa présence, mais c'est beaucoup mieux car elle vous permet de vous transformer profondément. Elle vous libère petit à petit de vos chaînes, elle vous libère petit à petit des voiles qui obscurcissent encore votre conscience, elle vous libère de vos a priori et de vos peurs. C'est le plus beau cadeau que puisse faire la Lumière à l'humanité.

Comme vous avez la coutume de le faire en vous souhaitant une très bonne année, nous souhaitons réellement le meilleur pour chacun de vous.

Nous vous souhaitons donc, pour cette nouvelle année, la seule chose que nous pouvons d'ailleurs vous souhaiter : que vous puissiez grandir chaque jour davantage dans la Lumière et l'Amour qui inondent tous les plans supérieurs de Lumière et une infinité de mondes".

Monique Mathieu







photos faites entre le 14 et 18 janvier 2014


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire