4 nov. 2013

A voir, à Méditer !




































Kevin Richardson

Kevin a toujours manifesté un intérêt pour tous les types de créatures, grandes et petites, et à un âge précoce, seulement à 3, a été l'élevage des grillons sous son lit et en gardant un crapaud animal de compagnie appelé "Paddajie".

 Il a grandi à partir d'un jeune garçon qui s'occupait de tant d'animaux qu'il a été appelé "The Bird Man d'Orange Grove» dans sa ville natale pour un adolescent qui se déchaîne et, enfin, à un homme qui est capable de traverser le fossé entre les humains et les prédateurs.

 En tant que comportementaliste animal autodidacte, Kevin a enfreint toutes les règles de sécurité connu pour les humains lorsque l'on travaille avec ces animaux sauvages.
 Faisant fi idées fausses que briser l'esprit d'un animal avec des bâtons et des chaînes est la meilleure façon de les maîtriser, il utilise l'amour, la compréhension et la confiance pour développer des liens personnels avec eux.

 Sa méthode unique d'apprendre à connaître leur personnalité, ce qui rend chacun d'eux en colère, heureux, bouleversé, ou irritée, tout comme une mère comprend un enfant-leur a fait l'acceptent comme un des leurs dans leur giron.

suite ...

http://www.lionwhisperer.co.za/content.asp?subID=15







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire