27 juin 2013

Souriez, l'Univers vous regarde !


(capture d'une webcam)



une autre dimension
Je vous certifie que ces photos sont authentiques



















Je mets en ligne, ces photos, car je pense que le moment est venu,
J'ai énormément hésité à le faire,
 car mon but n'est pas, d'inquiéter, d'impressionner
bien au contraire, seulement ouvrir l'esprit, la conscience à ceux qui le voudront bien.

je me demandais si je devais le faire, et je suis passée voir les clé de sagesse
sur le site "Du ciel à la Terre" et je suis tombée sur cette clé 


Celui qui sait doit aider celui qui ne sait pas,
celui qui n'a aucune crainte doit aider celui qui a peur.
Le fort doit aider le faible.

Et celle-ci :

Au travers des médias, l’humanité est préparée petit à petit à de grands bouleversements.
 Tout est donné par doses homéopathiques à celui qui veut entendre,  et tout sera dévoilé de plus en plus, même s’il y a encore actuellement une obstruction face à certaines informations !


Il se passe énormément de choses actuellement, aussi bien dans le ciel, que sur toute la planète,
et il me semble normal que tout le monde soit informé.

N'ayez crainte de ce que vous pourrez apercevoir sur ces photos, ils sont la depuis toujours,
 seulement pas visibles,  ils sont dans une autre dimension, bien supérieure à  notre 3ème dimension.

Ceux qui peuvent nous nuire, sont  parmi nous depuis bien longtemps, nos gouvernants le savent,
voici une petite vidéo que j'ai trouvée. 









voici également des liens de sites intéressants qui vous parlent de ce qui se passe
sur notre planète, et que nos médias ont tendance à mettre de côté pour mieux vous 
endormir avec d'autres sujets .










vous avez le choix
 entre vous réveiller ou continuez à faire la politique de l'autruche.



Quoique vous décidiez, 
ce sera le bon choix,
 il sera en résonnance avec ce que vous êtes.
Et c'est ça l'essentiel !

Même si tout cela vous semble, fantaisiste,
invraisemblable, ayez au moins la curiosité
de vous renseigner par vous même,
levez un peu plus souvent les yeux vers le ciel,
et surtout, donner toujours le meilleur de vous même, à ceux qui vous entoure.

Pat










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire