22 avr. 2013

La terre



La terre servira de porte vers un nouvel univers
Autour de nous, mais dans un espace beaucoup plus vaste qu’ici, je vois des êtres immenses.
 Je ne saurais dire s’ils sont faits d’énergie parce qu’ils ont néanmoins forme humaine, et ils nous regardent. Ils me parlent mais je ne comprends pas tout à fait ce qu’ils me disent, ils parlent de nous,
 de nous en tant que petits hommes.

J’entends :

« Petits hommes, hommes minuscules dans la matière mais grands dans la Conscience Divine.

Le petit homme qui est en vous devra céder la place à ce qu’il est réellement. Avec encore un peu d’efforts sur vous-mêmes, vous laisserez grandir ce petit homme afin qu’il devienne l’être spirituel dans toute sa splendeur, l’être spirituel que vous êtes et que vous allez de nouveau découvrir, redécouvrir.



L’époque que vous vivez est extraordinaire parce qu’à la croisée des chemins de votre destin. Vous aurez conscience de ce que vous êtes en tant qu’entité de matière mais vous aurez aussi conscience de ce que vous êtes en tant qu’Etre Divin, en tant que «Je Suis », en tant que Présence, que Lumière, en tant qu’Amour Universel.

Les grands êtres que tu as perçus sont en fait des frères venant de très loin, d’une autre galaxie, des frères qui peuvent créer leur véhicule et prendre la forme qui leur convient. Ils sont matière sublimée. Le mot « matière » n’est d’ailleurs pas correct ; disons qu’ils sont dans une énergie différente de celle que vous pouvez concevoir en troisième dimension.


(Aout 2012- ce n'est pas un montage)



En ce moment, votre mère la Terre et tout ce qui y vit est très « surveillé », dans le sens que nous sommes très attentifs à la transition qui démarre sur votre monde.

La période que vous vivez et que vous vivrez est très importante. Nous vous demandons avec insistance de rester le plus possible centrés. Nous vous avons dit antérieurement d’avoir confiance et foi, de travailler le plus possible les émotions proches de la peur.




Tous les pays du monde vivront des événements graves faisant partie de cette fin de cycle où tout sera complètement exacerbé, où chacun devra rester bien centré en lui-même, où chacun devra suivre sa ligne sans se laisser détourner par quoi que ce soit, où chacun devra manifester le plus possible son Amour, l’Amour inconditionnel, devra prendre conscience de sa Divinité et travailler de concert avec elle.


Nous ne parlerons pas des événements, nous vous demandons simplement de ne pas entrer émotionnellement dans tout cela, et d’observer, tout simplement. Si nous vous demandons d’observer, c’est dans le but d’avoir des repères concernant des événements beaucoup plus importants que vous vivrez, afin que vous puissiez vous préparer dans votre cœur en lâchant complètement prise, en étant le plus possible dans l’acceptation, dans la confiance et dans l’Amour.





Beaucoup de choses vont se précipiter en vous, autour de vous, votre canal de perception va s’ouvrir de plus en plus et cela sera nécessaire pour que le plus grand nombre possible d’entre vous puisse être averti de tout ce qui va vous arriver, arriver à vos frères et à votre planète.

Nous vous demandons d’avoir beaucoup de discernement quant aux messages plutôt fantaisistes que vous pouvez recevoir sur ce que vous appelez Internet.

Le message que nous désirons ancrer en vos cœurs, c’est de rester centrés quoiqu’il arrive. Vous pouvez avoir de la compassion, vous pouvez prier et demander à la Source de l’aide pour tous ceux qui souffrent, pour la Terre qui souffre, et aussi pour chacun d’entre vous afin que la connexion avec votre Divinité se fasse le plus vite possible, du moins la connexion qui vous est permise dans la troisième ou la quatrième dimension. Nous ajoutons cela car chaque dimension a une connexion différente, toujours beaucoup plus élevée dans l’énergie, dans la conscience, dans le ressenti et dans l’Amour.




Si vous arrivez déjà à comprendre et à accepter ce que vous êtes, à avoir confiance en ce que vous êtes réellement au-delà de l’apparence, au-delà du petit homme comme l’ont décrit les grands êtres, vous passerez beaucoup plus facilement dans cette transition.

Il vous sera beaucoup donné mais aussi beaucoup demandé. Tout ce que vous avez acquis (mais que parfois vous avez eu l’impression d’oublier) refera surface, et vous pourrez utiliser notre enseignement lorsque vous en aurez besoin. Tout est inscrit en vous et bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, car la connaissance demeure en vous depuis que vous êtes descendus dans la matière.





Notre mission est de vous réveiller, de stimuler en vous cette partie endormie où se trouve votre vraie réalité, la connaissance.

Il y aura plusieurs paliers à passer dans cette transition, dans cette transformation, correspondant aux émotions que vous pourrez éprouver devant certaines situations que vous vivrez personnellement, devant des ressentis, des certitudes quant à votre transformation personnelle et devant les émotions extérieures à votre propre vie concernant la situation générale de votre planète.


Beaucoup de choses se mettent en place actuellement, le plan Divin s’applique. »



Tout va s’accélérer ! J’ai l’impression que nous avons perdu du temps par rapport au plan de transformation prévu pour notre monde. Ils me disent :

« Vous aurez l’impression de courir après vous-mêmes, de courir après le temps, vous aurez aussi par moments l’impression de ne plus appartenir à cette réalité, d’être déconnectés. Il vous faudra un effort sur vous-mêmes pour rester dans votre réalité de troisième dimension. Vous serez en fait entre deux réalités, entre la réalité de votre vie quotidienne dans la troisième dimension et la réalité des quatrième et cinquième dimensions.




Pour l’instant vous n’en avez que les effluves, les ressentis, l’énergie parfois, vous n’arrivez pas encore à prendre complètement votre place dans cette transition. C’est un moment un petit peu difficile où vous n’arrivez pas toujours à vous positionner mais vous serez de plus en plus aidés en cela. Nous vous demandons le plus possible d’avoir une hygiène de vie à tous les niveaux, alimentaire et comportementale. »

Je vois maintenant des sphères extrêmement brillantes, comme éclairées de l’extérieur par une lumière que je ne sais pas décrire. Il y en a partout et elles passent à une vitesse considérable devant moi. A peine ai-je le temps de les voir qu’elles disparaissent et que d’autres réapparaissent. C’est un manège incessant. Elles sont toutes plus brillantes les unes que les autres. Je n’arrive pas à accrocher ma conscience sur elle pour bien les détailler, ça va trop vite ! Ils me disent aussi  :


« En ce qui concerne vos perceptions, vous aurez de l’aide, une aide très importante, une aide qui va nettoyer votre canal de perception.


Bulles de savon


L’aide qui vous sera donnée doit aussi venir de vous-mêmes, c’est-à-dire vous devez vous y préparer, couper avec tout ce qui a pu être souffrance dans vos vies, couper avec tout ce qui n’est pas des énergies qui vous élèvent. Préparez-vous dans votre cœur, dans votre corps et dans votre âme ! Les moments que l’humanité vivra seront extraordinaires, difficiles et merveilleux. Nous pouvons vous assurer qu’au bout de ce chemin la lumière brillera dans vos cœurs, la lumière brillera autour de vous. Il n’y aura plus aucune dualité, il n’y aura que l’unité.


Bulles de savon


Soyez certains que vous vous retrouverez et vous aurez alors de grandes surprises car vous vous verrez réellement tels que vous êtes, vous vous reconnaîtrez au-delà de l’identité terrestre et cela sera un jour merveilleux.

En ce qui concerne votre évolution, il faudra accepter de plus en plus que l’autre ne pense pas comme vous, n’agisse pas comme vous. Il faudra respecter totalement ce qu’est votre frère mais il faudra également qu’il vous respecte.

Ne refusez pas la communication quand elle se présente à vous, n’ayez aucun doute, soyez dans l’acceptation, dans la simplicité de ce que vous êtes, soyez aussi dans l’Amour de recevoir. Vous avez la capacité de recevoir, vous pouvez exprimer ce que vous recevez en fonction de ce que vous êtes, en fonction de votre capacité à capter et à retransmettre. Même si au départ vous ne captez que des bribes, c’est déjà un très bel apprentissage !



La télépathie va se développer davantage et pratiquement d’un seul coup . Cela va être difficile pour certains, cela les perturbera. Il faut vous y préparer et pour cela apprenez dès aujourd’hui à penser bien, à penser toujours d’une façon charitable et sans jugement face à toute situation.

Si vous n’apprenez pas dès aujourd’hui cela vous sera très difficile car dans la prochaine dimension, ce que vous penserez se manifestera dans votre aura. Vos pensées coloreront votre aura et les personnes qui vous verront sauront . »



Je suis emportée dans une énergie considérable. J’ai l’impression que tout notre monde est secoué, de façon à faire tomber de ce que nous sommes tout ce qui n’est pas lumière, comme si on voulait nous enlever le vieil habit de nos habitudes, de nos limitations et de nos peurs. J’ai l’impression que tout tremble en moi ! C’est comme un gigantesque tremblement de Terre ! Cependant ce n’est pas la Terre qui tremble comme lors d’un séisme, cela vient des énergies.




J’ai l’impression que des énergies plus obscures, plus sombres sortent des êtres humains et même de la Terre et sont absorbées par la Lumière. Cette sensation d’être secouée, d’être nettoyée est très forte, très puissante. C’est la première fois que je ressens cela.


Est-ce un symbole ? Est-ce une image ? Je ne le sais pas mais je le sens dans mon corps et je peux vous assurer que je me sens plus légère et que j’ai envie d’aimer, d’éclairer, de rayonner ce qu’il y a au plus profond de moi-même. C’est comme si on m’enlevait, comme si on nous enlevait les scories qui sont encore collées à nous.

Ils me montrent maintenant un deuxième soleil très présent et très proche. C’est une immense sphère très lumineuse et très belle. Je ressens son énergie. J’aimerai bien y aller mais je ne peux pas. Ce n’est pas le moment.



Ils me montrent maintenant la Terre. Tout change à une grande rapidité. Je ne vois pas d’êtres humains mais je vois les continents. Certains sont sous une eau tumultueuse et d’autres ressurgissent, superbes, propres dans l’énergie. Ces continents semblent s’agglomérer les uns aux autres pour ne faire qu’une immense Terre entourée d’une immense mer. Tout est propre, tout est beau, tout est pur, tout se calme.

Je vois maintenant une quantité très importante de vaisseaux. Il y en a de très grands, qui ne se posent pas. D’autres, beaucoup plus petits, se posent sur cette nouvelle Terre. Ils déposent des hommes, des hommes différents, très beaux. Je ne vois pas leur corps physique mais je les ressens dans l’énergie. Ces hommes sont contents, ils retrouvent leur Terre et ils disent :

« Maintenant nous en ferons un paradis, un paradis que pourront visiter tous nos frères de l’espace, un lieu de repos, un lieu de paix, de sérénité, un lieu d’Amour. Nous mettrons toute notre énergie, tout notre Amour à créer sur ce petit monde la beauté, la perfection. »



Ils ont amené avec eux une quantité énorme de graines qui, aussitôt mises en Terre, poussent très vite. Je ne sais pas par quel miracle ! Par le miracle de l’Amour me disent-ils, par le miracle de l’énergie, de l’incréé qui vient créer ! . D’un coup de baguette magique, ce monde nettoyé, ce monde vierge refleurit. La végétation devient magnifique et je vois maintenant, sortant des vaisseaux, des animaux, des oiseaux. Tout ce qui vivra sur ce monde sera perfection, rien ne sera nuisible, tout sera en harmonie parfaite. Ils me disent encore :

« La petite planète sur laquelle vous vivez actuellement servira de porte vers un nouvel Univers qui sera créé par les Dieux Créateurs. Ce sera un sas, un lieu très important . »

L’image s’efface maintenant complètement. Ils ajoutent ceci :

« N’oubliez pas que i’important pour vous est que vous restiez centrés. Ne vous laissez déstabiliser par rien ni par personne ! »


Monique Mathieu