12 nov. 2011

Telos



Visite de Telos avec Rahan

« Beaucoup d'entre vous sont connectés, sans qu'ils s'en rendent compte, avec leurs frères demeurant à l'intérieur de la Terre.

Souvent, comme nous vous l'avons dit maintes fois,
 pendant votre sommeil vous vous envolez vers d'autres lieux, 
vous abondamment enseignés.

Nous de Telos, espérons nous manifester à la face de la Terre très bientôt. Nous espérons pouvoir œuvrer à la transition
 de ce monde avec nos frères des autres sphères.

Nous allons aussi vous dire ceci : nos vaisseaux ont été aperçus par beaucoup de Terriens, car nous avons des vaisseaux pour surveiller
 tout ce qui se passe sur le monde du dessus.



 Nous avons un travail considérable parce que notre terre bouge,
 elle réagit à la souffrance que lui font subir les êtres du dessus, c'est-à-dire l'humanité terrestre.

Nous avons donc un travail considérable à faire en ce moment,
 et nous avons une aide non seulement des êtres venant des espaces lointains mais aussi une aide considérable de nos frères de Mars,
de Vénus, de la Lune.

 Ils ont la capacité de voyager avec leur corps de Lumière, d'annuler le temps et l'espace. 

Ce sont des notions qui ne vous concernent pas encore parce que vous n'y croyez pas.



Nous espérons pouvoir très prochainement, dans quelques courtes années, nous manifester à la surface de la Terre .  »

Je voudrais qu'ils m'emmènent plus loin. Pour l'instant je ne sens que l'énergie. Je voudrais qu'ils m'emmènent là-bas  !

« Vois-tu comme tu es humaine ? 
Je voudrais que… »

Je sens qu'ils me préparent, car une partie de ma conscience s'en va d'une façon fulgurante.

Je survole maintenant la mer, les montagnes. J'arrive dans un lieu que je connais, que j'ai déjà survolé. C'est curieux parce que je ne vois pas l'être venant de Telos qui m'a parlé tout à l'heure ! 
Je suis seule à survoler ce lieu et suis attirée par une sorte de rayon, par une puissante énergie.

Je me trouve maintenant à l'entrée de quelque chose.
 Il y a comme un barrage, comme une porte que je ne peux franchir 
car je ne suis encore pas prête dans l'énergie. Je sens comme une multitude de petits picotements dans mon corps physique et également dans une autre partie de moi-même qui est projetée.



Maintenant je vois une très grande lumière blanche. 
Je vois plusieurs êtres très grands avec un immense sourire
 très chaleureux et rempli d'Amour qui viennent à ma rencontre,
 et j'ai l'impression d'être minuscule par ma taille mon énergie.

 L'un d'eux me dit :

« Je suis Rahan, celui qui t'a contacté. »

Je le trouve trop grand pour moi mais très beau.

 Il me dit :

« Viens avec moi ! 
Je vais te montrer une petite partie de mon monde, 
de ton monde, parce c'est aussi ton monde !


Nous avons accueilli chez nous de vrais humains
 avec leur corps physique, mais une certaine transformation
 doit se faire avant de pénétrer notre monde. 

Il y a un en quelque sorte un redimensionnement.
 Nous pouvons le faire et élever considérablement 
votre fréquence vibratoire, sinon vous ne pourriez pas accéder à notre monde. »

Je sens une paix absolument indescriptible, car je n'ai jamais rencontré une telle paix sur la terre !

 J'essaie de le suivre. C'est très curieux, j'ai l'impression de marcher à tout petits pas derrière quelqu'un qui est aussi immense qu'un géant. 

Je voudrais bien me mettre à sa hauteur mais pour l'instant je n'y arrive pas parce que j'ai l'impression d'être collée au sol, 
alors que je dois avoir la capacité de me redimensionner.
C'est très désagréable d'être si petite et d'avoir cet être si grand devant soi.


 Il me dit :

« Comment fonctionnes-tu ? 
N'as-tu pas compris que tu pouvais devenir aussi grande que moi puisque tu n'as pas de matière puisque ta présence n'est pas matière mais esprit ! Vois-tu comme ton esprit te réduit dans la forme ? »

Je me vois maintenant m'étirer. C'est très curieux parce que j'ai l'impression que mon corps physique, lui aussi, s'étire et grandit !

Après cette petite prise de contact, il m'emmène dans un lieu où je vois beaucoup d'êtres. Certains sont plus petits, d'autres plus grands.

 Je vois des enfants, cependant très grands pour être vraiment des enfants. Il me conduit comme dans une cité absolument merveilleuse avec des fleurs qui n'existent pas sur Terre. 
Elles sont géantes. Je vois des animaux.
 Tout est paisible et harmonieux.


Il m'emmène dans une pièce éclairée par un moyen que je ne connais pas. Il y a des sièges très confortables et trois grands êtres déjà présents.

Il me dit tout simplement :

«Vous, humains, êtes très curieux, mais c'est aussi ce qui fait votre force ; c'est pour cela que vous apprenez et grandissez vite !
 Vous avez l'impression de ne pas avancer dans le temps
 parce que vous focalisez tout sur une petite parcelle de vie.

Notre vie se situe sur un temps tellement plus long que le vôtre ! Nous ne parlerons pas de la durée parce que vous ne pourriez ni le croire ni l'accepter.

Sachez simplement que nous avons la capacité de restaurer en permanence notre corps physique. Tant que celui-ci nous est utile 
nous régénérons sa matière en permanence. Nous le faisons avec l'esprit et également avec l'aide du monde minéral.
Nous avons des salles de régénération où nous recevons l'énergie et la fréquence vibratoire non seulement du cristal mais aussi d'autres pierres. »

Cette salle est absolument merveilleuse !
 J'aimerais tellement la voir !


 Ils me disent :

« Une autre fois, car non seulement tu n'es pas prête mais ta fréquence vibratoire n'est pas assez élevée et ton corps physique pourrait en subir non des conséquences néfastes mais des désagréments.

Sache simplement que cela existe. »



Il me dit :

« Les anciens Egyptiens, qui avaient des relations étroites 
avec nous, qui nous connaissaient, ceux qui avaient la Connaissance, avaient salles de régénération similaires. 

Certains Egyptiens, tout au moins au tout début des dynasties, 
ceux qui ont créé, entre autres, les vraies pyramides, ceux qui venaient de l'Atlantide, possédaient ces pièces de régénération. »

Au centre de ces salles, il y a un cristal, mais un cristal vivant
qui n'a pas souffert. 

Autour de lui il y a plusieurs pierres. »

 Il y a l'émeraude qui est très importante. Il y a aussi des grenats, des pierres bleues, mais je ne sais pas ce que c'est parce qu'ils ne me montrent que la couleur qui n'est pas très semblable
 avec ce que nous connaissons.


 Toutes les couleurs sont classées par harmonie de teintes
 et de vibrations, et toutes ces pierres entrent en résonance 
avec le cristal central. De toutes ces pierres émanent
 des sons et une énergie très puissante. 



 Ils me disent :

« Lorsque nous allons nous régénérer, nous le faisons soit par quatre soit par six, toujours en nombre pair, car nous faisons une chaîne autour du cristal central et entrons en relation totale 
dans la vibration et la conscience avec le monde minéral. 

Nous créons une très grande harmonie entre le monde minéral et nous, car celui-ci nous entoure en permanence.

 Il nous apporte non seulement tout ce qui est nécessaire à la vie
 par rapport à nos corps subtils (car nous aussi avons des corps subtils) mais aussi tout ce qui est nécessaire à notre régénération permanente.

 Nous faisons en conscience un travail avec les minéraux. 
Ils sont une aide précieuse à notre régénération permanente. »



 Rahan me dit :

« Je pourrais te montrer toutes les merveilles de notre monde !
 Nous n'avons pas de machines telles que les vôtres.
 Nous n'avons pas besoin d'utiliser le pétrole qui, pour nous, est très dangereux.

Nous utilisons l'énergie pure, celle qui se trouve dans la Mère Terre et dans l'énergie cosmique. Nous créons des « chemins de réception » de ces énergies.

Le message que nous voulons te donner est qu'assurément nous existons. Plusieurs êtres humains sont venus chez nous.
Certains sont restés, d'autres sont repartis car ils avaient à témoigner de notre existence. Nous existons aussi bien que nos frères des autres mondes.

Ouvrez votre conscience à toutes ces formes de vie qui, 
pour l'instant, vous échappent un peu et vous verrez que votre propre vie en sera transformée. »

Je reste encore quelques instants.
 Tout est si beau dans le lieu où je me trouve !

 Il y a des petits lacs qui ont une couleur bleue très lumineuse,
il y a des fleurs qui sont un peu phosphorescentes, il y a des arbres très beaux et très grands, il y a tous ces gens qui me sourient et qui me témoignent leur amitié tout simplement parce qu'ils me perçoivent, même si je n'ai pas de réalité physique dans leur monde.

 Il me dit  :

« Maintenant, pour ton corps physique, il est temps que tu retournes dans ton monde. Je t'accompagne jusqu'à la porte, ensuite tu réintégreras très facilement ton corps. Simplement, au retour, porte témoignage de notre existence, de la beauté de notre monde qui est votre monde, que la Paix, l'Amour et la Fraternité peuvent exister 
sur cette Terre, même s'ils ne se manifestent qu'à l'intérieur pour l'instant.


Maintenant, au travers de ce petit être humain, je vous témoigne tout mon Amour, toute la Fraternité, toute la force que je peux vous donner. Je témoigne aussi que bientôt nous serons reliés,
 que bientôt nous nous retrouverons.

Ce bientôt ne tient qu'à vous, à la transformation
 qui sera la vôtre car votre monde et le nôtre ne pourront 
se réunir que lorsque vous aurez grandi en Sagesse et en Amour, lorsque vous n'aurez plus de violence en vous, lorsque vous n'aurez plus toutes ces peurs qui vous terrassent. Il ne tient qu'à vous que cette fusion entre nos deux mondes se fasse très bientôt.

Moi et mes frères vous aimons et sommes très proches de vous. Nous protégeons votre monde, nous vous protégeons de toutes vos erreurs, car si nous ne l'avions pas fait, nous ainsi que nos frères 
de l'espace, il n'y aurait plus d'humanité sur ce monde à l'époque actuelle.

Nous sommes les gardiens de ce monde, nous sommes aussi vos gardiens. Que l'Amour et la Paix règnent sur le monde d'en haut et sachez que le monde d'en bas veille sur vous et vous protège ! »

Je réintègre mon corps. C'est étrange, parfois j'ai du mal à croire moi-même tout ce que je peux dire et ce que je peux vivre. 
Si je ne le vivais pas en projection de conscience ou avec une autre partie de moi-même, mon mental reprendrait le dessus et dirait que ce sont de belles histoires qui n'ont pas de réalité. Pourtant je peux vous assurer que ces belles histoires, comme vous pouvez le supposer, ont une réalité.



Monique Mathieu