14 oct. 2012

Les Pyramides et le Sphynx


http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2010/157/f/7/Discovery_of_a_new_world_by_NoiZe_B.jpg



Réactivation des pyramides
18/02/2012

« Certains d’entre vous ont pris connaissance 

d’une réalité qui est tellement importante qu’elle est parfois refusée.

 Cette réalité concerne 
la réactivation des pyramides.


Nous ouvrons une petite parenthèse,
 parce qu’il est important que nous puissions vous parler des pyramides qui sont des condensateurs d’énergies.

Il y a eu ce que nous pourrions 

appeler la « civilisation des pyramides ».

 Il y a des pyramides partout dans le monde, 

et elles existent également sur toutes les autres planètes comme sur Mars, sur Vénus et sur la Lune. 
Il y en a partout !



Votre datation des pyramides d’Egypte 

est totalement erronée, elles sont beaucoup,
 beaucoup, beaucoup plus vieilles que ce que vous pouvez concevoir. 

Certaines pyramides existent aussi 

au plus profond des océans. 

Elles étaient à la surface et des cataclysmes 

dont vous ne vous rendez pas compte ont fait qu’elles se sont retrouvées au plus profond des océans.

Les civilisations des pyramides ont mis en place

 des procédés qui se réactiveraient au moment venu, celui de la grande transition. 



Ce moment-là verra un changement
 très important de dimension, certes, mais aussi un bouleversement total quant à la conscience de la planète Terre, quant à l’électromagnétisme de la Terre et au champ électromagnétique qui entoure tout ce qui vit.

Il y a déjà eu des grands changements

 depuis que la vie s’est implantée sur ce monde.
 Il y a eu des civilisations extraordinaires 
qui se sont éteintes et d’autres qui sont nées.



Les civilisateurs des pyramides, 
eux, ont mis en place des procédés qui ne sont pas accessibles aux humains et qui se réactivent avec la conscience de la planète Terre. 

Comment cela peut-il être en interaction 

avec la conscience de la Terre ?

Les grands civilisateurs, 
dont ceux des pyramides,

 pouvaient entrer en relation avec les consciences planétaires.
 Ils savaient exactement ce qui se passerait
 en cette fin de cycle ; ils savaient également 
qu’il y aurait ce que notre canal avait déjà annoncé, c'est-à-dire cet immense nuage de photons qui va englober votre système solaire et qui englobe déjà d’autres systèmes solaires.



Le photon est la Lumière !

 Les photons vont donc éclairer la conscience
 et permettre à certains voiles d’être dissouts
 par cette Lumière.

Beaucoup de pyramides n’ont pas été découvertes et n’auront pas le temps de l’être. 

Elles aussi seront réactivées,même si elles sont sous des mètres et des mètres de terre, car leur énergie traverse la matière.

L’énergie émanant des pyramides

sera propulsée vers ce nuage de photons. 
Lors de ce contact entre l’énergie émanant 
des pyramides et les photons, il y aura une sorte de transmutation, c'est-à-dire que tout ce qui pourrait être totalement destructeur pour la vie sera annihilé
 par des rayons qui iront percuter tout ce qui ne sera pas positif pour la vie sur les mondes.
 Dans son voyage, ce nuage gris a « attrapé » énormément de particules qui ne sont pas propices à la vie.



Donc tout ce qui sera propice pour la transition, pour la grande transformation,
 sera donné à ce monde, à ce système solaire, pour que la vie renaisse réellement à elle-même d’une façon extraordinaire.

Ces photons, en contact avec l’atmosphère 

et la vie sur ce monde, vont transformer la luminosité de tout ce qui vous entoure ;
 vous aurez l’impression que l’air est beaucoup
 plus clair, que la lumière est beaucoup plus vive, que tout est comme sublimé.

Vous ne pourrez percevoir cela 
que lorsque vous serez dans une conscience modifiée. 
Pour l’instant, en troisième dimension,
 vous ne pourrez pas percevoir cette nouvelle lumière car il faut que les voiles qui obscurcissent votre conscience soient dissouts par les énergies photoniques.



Vous allez aussi découvrir, 
non seulement dans votre ciel, mais aussi dans la vie elle-même, beaucoup de choses qui vous étonneront.

En ce moment, il y a une distorsion 
du champ magnétique à certains endroits de votre planète, distorsion qui vient du fait que la quatrième dimension prend de plus en plus place sur ce monde, au niveau de la vibration.
 Petit à petit, elle annihile la fréquence vibratoire de la troisième dimension, ce qui crée des distorsions et aussi les sons étranges que vous entendez ».

Ils me montrent quelque chose d’incroyable ! 

C’est comme si l’énergie électro magnétique se tordait pour se redresser et être investie par une autre énergie. 
C’est comme si dans cette distorsion de l’électro magnétisme la quatrième dimension absorbait la troisième dimension.

C’est tellement gigantesque ! 

Je n’ai pas de mots pour vous décrire ce que je vois. C’est d’ailleurs au-delà des mots !








Les pyramides et le Sphynx
18/03/2006

Question : Frères de Lumière, je voudrais évoquer le voyage, l’aventure en Egypte
si chère à votre canal. 


Elle a perçu son passage dans le Sphinx
et a souvent parlé d’un cylindre. 

Lorsque les archéologues ont ouvert le Sphinx en 1979, pour éviter de s’enfoncer ils ont créé une ouverture à l’arrière et à l’intérieur ils ont pu observer plusieurs choses surprenantes : 
d’une part des colonnes qui prouvent qu’il y avait un temple sous le Sphinx et deux ouvertures effondrées dont une semble aller vers la pyramide de Kheops et l’autre vers celle de Khephren.

Que signifie ce cylindre ?

 Ces ouvertures vers les grandes pyramides prouvent-elles
 qu’il s’agit de pyramides d’initiation ? 

Pouvez vous nous éclairer ?
 Merci  !

Je suis prise dans un immense tourbillon !
 Je vois défiler beaucoup de choses autour de moi ! 
Je me trouve maintenant dans cette période
 appelée l’Egypte pharaonique. 
Je vais au-delà maintenant ! 
Ils me montrent la construction 
de ce que nous appelons les pyramides. 
J’ai beaucoup d’émotion parce que je ressens dans mon corps,dans mon cœur, 
dans mon âme, cette période qui pour moi
 a une grande importance.
Je suis maintenant projetée ailleurs, 
sur cette planète mais ailleurs ! 
Je me trouve en Atlantide. 
Je vois des êtres venir vers moi.

 Ils me disent :

« Maintenant laisse-toi guider !
 Nous allons te raconter un tout petit peu l’histoire 
de ce que tu appelles l’Egypte et qui est chère à ton cœur !

Une partie d’initiés de l’Atlantide dont nous faisons partie ont reçu l’injonction de créer un pont, un lieu particulier sur la terre d’Egypte. »

sphinx_by_lowapproach-d2lvovw


Je vois un être très grand, plus grand que la moyenne des hommes actuels.
 Il fait plus de deux mètres ! 
Il a une connaissance extraordinaire 
et fait partie des Fils du Soleil. 
Il appartient à ce monde mais il est relié à Sirius. 

Il me dit :

« Nous avons été avertis qu’il y aurait de grandes 
transformations sur cette planète. Ces transformations font partie de la fin d’un cycle. 
Votre planète vit toujours des fins de cycles, et nous avons pour mission de protéger une certaine connaissance.

En Atlantide, il existait aussi des pyramides 
encore plus belles que celles qui ont été crées en Egypte.
Celles-ci n’ont pas du tout été construites 
comme le supposent vos chercheurs, mais nous ne parlerons pas de cela !
Nous avons donc été avertis de ce qui allait se passer à la surface, notamment sur notre immense et merveilleuse île. 

En Egypte, nous avons créé ces pyramides
 pour mettre à l’abri la connaissance qui sera restituée à votre humanité très bientôt.

the_sphinx_by_balhirath-d3ehidc

Nous avons construit ces pyramides de façon
 à ce qu’elles puissent défier le temps,
 quoi qu’il arrive !

 Nous les avons créées dans des lieux particuliers
 et les avons entourées d’ondes particulières 
que les humains ne peuvent pas ressentir
 mais qui sont réelles. »

Maintenant, toujours accompagnée de ce grand être, je pénètre à l’intérieur de la pyramide de Kheops. 

Ils me disent :

« Cette pyramide n’a jamais été un tombeau !
 Non seulement elle a été un centre initiatique,
 mais elle a aussi été un passage vers d’autres dimensions, vers d’autres mondes.
 Elle a été un passage pour aller sur d’autres planètes.
 Elle comporte des portes invisibles pour les hommes et n’ont pas encore été réactivées. »

Il me mène maintenant au-delà de la pyramide,
beaucoup plus en profondeur. 
C’est comme si je traversais la matière !
 J’ai accès à une grande ville souterraine. 

Ils me disent :

« Cette ville sera découverte dans un temps futur. 
Dans cette ville vous découvrirez des trésors
 qui seront mis à la disposition des êtres de demain, 
des êtres de cinquième dimension. 
Ce ne sont pas des trésors technologiques
 comme vous pourriez le penser, 
ils sont bien au-delà de ce que vous imaginez ! »

Je ne sais pas bien expliquer !
 C’est une sorte de ville où tout est blanc. 
Il continue à m’entraîner dans une pièce.
Dans cette pièce je vois ce qui ressemble à des étagères. 
Tout est toujours très clair ! 


© 2007-2011 ~ stratael


La lumière vient de nulle part mais elle éclaire ! 
Je vois des sortes de livres faits d’un papier 
que je ne connais pas.
 Ce n’est pas du parchemin. 
Ce serait presque comme un genre de plastique, 
et les lettres sont parfois de couleur dorée,
 parfois de couleur brune, 
et d’autres fois elles paraissent lumineuses.
 Il me montre un des ces livres :
 ce que je trouve curieux c’est que rien qu’en le tenant dans mes mains je sais tout ce qu’il a à lire dedans ! 
Je ne connais pas ces lettres !
 Elles semblent vivantes !
 Elles semblent parler directement à mon cerveau, 
et je ne sais pas par quel phénomène
 cela peut se produire ! 

Il me dit :

« Tout simplement parce 
que ce n’est absolument pas une technologie humaine, c’est une technologie bien au-delà des technologies humaines ! »

Maintenant il m’emmène dans une autre salle, 
toujours en profondeur.
 Dans cette salle je vois un magnifique cylindre. 
C’est un cylindre de lumière blanche qui monte, 
qui monte et qui traverse la matière. 

Je ne sais pas jusqu’où il monte,
mais pour moi il traverse ce que je pourrais appeler le plafond.
 Il ne me dit pas à quoi il sert !

Egypte_Komombo_by_phildeloup


Je descends encore,
 et je vois une eau très limpide, très claire. 
Je ne vois personne ! 
Tout est vide pour l’instant !
 Ce n’est pas un lac parce que c’est beaucoup plus petit, c’est comme une immense mare !
 Je ne sais pas décrire ce que je vois !
 C’est une eau particulière !
 Elle est comme vivante avec des reflets argentés.
 Je sais que c’est de l’eau, que ce n’est pas une matière différente ! 

Il me dit :

« Ne la touche pas ! »
Je ne peux pas la toucher, bien sûr !
J’ai toujours l’impression de descendre
 et je ne sais pas jusqu’où ! 
Je vois une sorte de feu au milieu d’une pièce.
 Je ne sais pas non plus ce que cela veut dire !
 Ce sont des flammes qui viennent de nulle part ! 
Ce n’est pas un feu avec du bois,
 ce sont simplement des flammes !

 Il me dit  :

« As-tu compris que ce sont 
des pièces d’initiation aux éléments ?
 Il y a l’eau, le feu,
 la terre et maintenant il te manque l’air. »

Il m’entraîne encore et toujours avec cette impression de descendre toujours plus bas,
 toujours plus profond.
Et là je sens comme de l’air qui vient de partout, 
qui pénètre jusqu’au plus profond de ma projection de conscience. Je le ressens presque physiquement dans mon corps qui est si loin de ma conscience !

Egypte_8_by_CeRiZe_Apple


 Il me dit :

« Pourquoi t’ai-je montré
 tout cela qui n’a pas grand chose
 à voir avec la pyramide ? 

Tout simplement pour la raison suivant :

L’air que tu as senti vient de l’extérieur
 et inonde toute cette cité merveilleuse.
 Cette cité est habitée mais tu n’en as pas eu conscience parce que nous n’avons pas voulu te montrer les êtres qui l’habitent car ils ne sont pas dans ta dimension et que cela n’a pas d’importance pour nous.

Maintenant nous allons te montrer autre chose qui est important ! »
Maintenant je remonte vers la grande pyramide. 
Je m’engage dans un autre couloir,
 je vois une pièce ronde. 
Au milieu il y a une sorte de grande stèle,
 et sur elle brille une couleur bleutée,
 un crâne de cristal. 

© 2006-2011 ~ CeRiZe-Apple


Il me dit :

« Regarde-le bien car il contient des informations
 considérables et il sera très utile
 à l’humanité de demain ! 
A ce moment-là, vous saurez le « faire parler ». 
Pour l’instant, s’il était découvert à la surface, 
vous ne sauriez que l’exposer !
 A la limite vous feriez de l’argent
 pour que les êtres viennent le voir ! 
Vous ne sauriez que le souiller ! 
Donc il restera dans ce lieu merveilleux, 
protégé de l’ignorance des hommes jusqu’à 
ce que l’humanité ait transité.

Tout ce que tu as vu demeurera parce que tout cela 
appartient à une autre dimension ! 
Cela n’est pas facile à comprendre et à expliquer, 
mais dans votre monde, au sein de votre Mère la Terre, il y a des lieux appartenant à deux dimensions, à des dimensions beaucoup plus élevées.

 Vous comprendrez ce que nous voulons dire plus tard. 
Pour la conscience humaine il n’est pas facile à comprendre que sur votre Terre de troisième dimension il puisse y avoir des lieux se trouvant en cinquième dimension. 

Il en est ainsi ! 
Nous ne vous donnerons pas de plus grandes explications ! »

Maintenant je remonte vers le Sphinx.
 Il y a des pièces qui vont être découvertes, 
des objets qu’il sera autorisé de remonter. 
Ils me montrent le cylindre dont tu as parlé.! 
Je le vois relativement grand et il est fait d’une matière que je ne connais pas. 
Je m’approche et j’ai l’impression qu’il est froid. 
C’est drôle qu’avec la conscience on puisse sentir de la même façon qu’avec les facultés humaines ! 


Il me dit :

« Les êtres humains ne le comprendront pas 
parce qu’il fait aussi partie de ce qui sera donné
 au monde de demain. 

Vous découvrirez encore d’autres choses 
que vous ne comprendrez pas du tout.

 Certaines choses ne sont appréhendées 
qu’avec l’esprit et non avec le mental et l’intellect ! 

Nous, les êtres qui avons vécu en Atlantide, 
avons créé cette base gigantesque en Egypte. 
Ce que vous voyez des pyramides Kheops,
 Khephren, et des autres n’est qu’une toute petite partie de ce que nous avons créé ! 

Nous avons gardé très précieusement la Connaissance.

Nous savions que notre monde serait détruit, 
nous savions que beaucoup d’autres civilisations 
seraient détruites, et nous avons fait ce qu’il fallait 
pour que la Connaissance demeure ! 

Cela peut être considéré comme l’histoire immense de l’humanité depuis la création de cette sphère, depuis la création de ce magnifique laboratoire qui s’appelle planète Terre. »

Je sors maintenant à l’extérieur et ce que je vois est étonnant ! 

Autour du Sphinx et vers les pyramides 
je vois des arbres, je vois de l’eau très proche,
 je vois un environnement complètement différent de l’environnement actuel. 

Il n’y a pas tout ce sable, il n’y a pas de désert, et bien sûr il n’y a pas cette ville !

 Tout est en harmonie !
 C’est comme un immense îlot de survie,
 comme un immense refuge de la connaissance 
des êtres qui ont peuplé ce monde depuis l’Atlantide, depuis le continent de Mu et bien avant.

« Tout doit être conservé, 
mais pas de façon humaine,
 car chaque être pourra retrouver cela !
 Même s’il a la Connaissance en lui, 
il pourra faire ces voyages vers ce qu’à été l’humanité depuis la création de ce monde. 

Cela lui donnera aussi la possibilité d’aller au-delà de ce monde, de parcourir l’Univers, et soyez certains que vous n’avez pas besoin de créer des vaisseaux, que vous n’avez pas besoin d’outils
quels qu’ils soient, que votre esprit peut tout créer ! »



Monique Mathieu