6 nov. 2011

la transition



Les deux phases de la transition
18/11/2006

« Le moment est pratiquement venu
 où vous serez obligés d’intégrer cette immense énergie d’Amour qui, comme un nuage
 d’une beauté inexprimable inondera ce monde ! 

Ce n’est pas encore pour demain, mais cette sorte d’immense nuage se prépare à venir investir
 votre monde et toute vie. »

Ils me montrent comme un grand souffle venant de la Source, un souffle d’Amour qui touchera 
toute vie au plus profond d’elle-même.

« Soyez certains que ce souffle d’Amour est pour bientôt ! Ce souffle d’Amour enlèvera les voiles
 qui masquent encore votre conscience spirituelle. 
Ce souffle d’Amour vous permettra aussi de passer dans une dimension supérieure.

Attention ! Ce souffle d’Amour pourra consumer ceux qui ne seront pas prêts à l’intégrer.
 Il sera d’une telle puissance que si le terrain n’a pas été préparé les êtres ne pourront pas survivre.
 Ils succomberont ! C’est pour cette raison qu’il faut sans relâche élever votre fréquence vibratoire. 

Ce souffle d’Amour viendra avec le Christ ! 

C’est Lui qui ouvrira les portes de cette dimension
 afin que vous puissiez intégrer cet immense Amour. 

Il est venu il y a deux mille ans vous apprendre ce qu’est l’Amour, et Il viendra pour vous le faire vivre ! Vous ne vivrez pas l’amour humain
 mais l’Amour qui transforme, l’Amour qui éclaire, l’Amour qui libère, l’Amour qui redonne toutes les capacités à l’esprit.




Avant que cela ne vous soit donné, il faut que vous ayez intégré un peu plus de Sagesse, car sans cela vous ne le supporteriez pas, d’autant plus que vous pourriez en faire mauvais usage envers vous et envers la vie.

De quelle façon en faire mauvais usage ?

 D’une façon très simple !

 Ce souffle d’Amour reconnectera totalement votre cerveau spirituel, votre ADN retrouvera
 toutes les spirales manquantes. Cela ne pourra se faire qu’au travers d’une immense énergie.

Il n’y a pas de technique  sinon celle de se préparer afin que cette Energie revienne mettre en place ce qui a été en quelque sorte « déplacé » il y a des éons. » 

Ils me disent que le mot « déplacé » n ‘est pas correct mais que cela n’a pas d’importance.

« En cette fin des temps, le programme en vue de l’immense transition est très conséquent et extraordinaire.

 Nous espérons que vous pourrez vivre totalement cette immense transition au plus profond de votre cœur et de votre âme ! 

Nous vous demandons pour cela de travailler,
 de vous épurer, et surtout de vous aimer, d’aimer l’Etre de Lumière que vous êtes, d’aimer et d’honorer le véhicule de manifestation qui vous sert à expérimenter la vie sur ce monde, d’aimer tous ceux qui vous entourent.

C’est au travers de l’Amour que vous retrouverez votre puissance primordiale. C’est au travers de l’Amour que vous pourrez nous rejoindre et également que vous pourrez tous vous rejoindre, car l’Amour unit tous les êtres et toutes vies.

Nous qui vous parlons ne pouvons vous dire
 à quel point votre destin sera merveilleux !
 Peu importe ce qu’il adviendra de ce monde ! 

Là n’est pas la question !

 Ce qui est le plus important, c’est toutes les expériences que vous aurez pu vivre, c’est l’enrichissement total de votre âme au travers de ces expériences.

 Ce qui est important c’est toutes les preuves d’Amour que vous aurez pu vous donner
 et donner à ceux qui vous entourent et aussi l’aide que vous aurez pu donner autour de vous. 






















Ce qui est important c’est ce que vous ressentirez, 
ce que vous percevrez au travers de vos nouvelles capacités.

Peu importe s’il y a des moments de grandes turbulences !

 Vous serez aidés !
Vous serez aidés par l’Etre Divin qui est en vous, vous serez aidés par vos Frères de Lumière !
Une aide très conséquente est donnée
 et sera donnée de plus en plus à la Terre. »

Je vois maintenant un immense brouillard, comme si d’un seul coup la lumière s’éteignait !

 Ce ne sont pas encore les ténèbres mais c’est l’obscurité ! Il n’y a aucune lumière sur le monde, tout est éteint, tout est obscur ! 

Je ne perçois même plus la vie et cependant elle est là, elle existe mais elle est comme en sommeil 

 Elle est comme en sommeil au niveau de tous les règnes, comme si, d’un coup de baguette magique,
 la Source avait endormi le monde, l’avait plongé dans une profonde nuit.

J’essaie de percer les ténèbres et je ne vois rien, je n’entends rien, je ne ressens rien !

 Ce n’est pas une nuit comme les nuits noires
 que nous pouvons percevoir sur ce monde,
 c’est tout simplement une absence de lumière.  
Je ne sens plus aucune tristesse, 
aucune souffrance de la vie ou de la Mère Terre.

Je suis en dehors de la Terre.
 Je la vois de très loin, comme si j’étais dans le cosmos. Je la vois comme une petite boule 
elle aussi dans le sommeil. 

Il n’y a pas que la Terre dans le sommeil,
 notre système solaire est lui aussi dans le sommeil, comme s’il y avait un sommeil cosmique
 ou galactique.

 Il est difficile d’expliquer ce que je vois.






Je vois toujours cette obscurité, je ne me sens pas mal à l’aise, je n’ai aucune peur, je suis seulement en attente.

 J’attends de voir ce qu’il y a derrière cette obscurité !

Maintenant je vois une lumière venant de partout et de nulle part, une nouvelle lumière qui éclaire ce monde et tout notre système solaire,
 qui éclaire et régénère toute vie. 

C’est comme si la vie se réveillait d’un long sommeil, comme si la vie avait pris une autre dimension !

Notre planète a une aura extraordinaire 
bleutée avec du rose à l’intérieur !

 Il émane de cette sphère une immense paix,
 un immense Amour,comme si elle renaissait à elle-même.

 Elle n’est plus du tout la même,
 que ce soit dans sa configuration géographique 
ou dans l’énergie qui émane d’elle !

Je désirerais me rapprocher de la Terre
 pour voir ce qu’il y a sur elle. Je suis cependant toujours assez éloignée et je ne vois que son contour qui est d’une grande beauté et d’une luminosité extraordinaire.

Je me rapproche maintenant et je vois un équilibre dans la configuration des continents.

 Il y a plus de terres et elles sont réparties un peu différemment. 

Je vois des terres qui n’existaient pas et qui sont absolument merveilleuses dans l’énergie et dans l’harmonie.

Ce que certains êtres humains ont appelé l’Atlantide a ressurgi.

 Sur cette terre je vois une pyramide de lumière.
 Je ne sais pas si elle a surgi du fond des mers
 ou si elle a été créée par l’Univers.

 Ils me disent :

« Il y aura une pyramide semblable
 à  celle que tu perçois sur chaque continent ! 

C’est une pyramide de pure énergie qui aidera la vie, les hommes, toute vie ainsi que la planète Terre. 

C’est une énergie qui n’est pas de ce monde
 mais que nous avons voulu lui donner en cadeau. 
C’est une énergie qu’aucun humain ne pourra détruire ! 

Elle est créée et alimentée par certaines Hiérarchies de Lumière. »

Je voudrais voir des êtres humains, je voudrais voir une civilisation, une vie, mais je ne suis pas encore assez près. 

J’espère qu’ils me donneront la possibilité de percevoir la vie et la façon dont elle a évolué.

Ce que je ressens est inimaginable ! 

J’aimerais tellement partager avec mes frères humains cette paix de l’âme que rien ni personne 
ne peut altérer, ne peut détruire, cette paix que j’ai du mal à décrire !

 C’est un état d’être, une force indescriptible ! 

Tout respire cette paix autour de moi ! 

Elle est tellement profonde que je la ressens dans mon corps physique et que les larmes de joie,
 de reconnaissance envers notre Créateur sont dans mon cœur et dans mes yeux. 

J’aimerais transformer cette paix en un immense merci à la Vie, un immense merci à notre Père qui me permet de ressentir pendant quelques secondes de ma vie terrestre ce que peut réellement être la paix.


Cette paix enlève tous les doutes
 et toutes les peurs !

 Elle est le foyer de l’Amour et le foyer de la Joie, de la sérénité, d’une conscience tellement ouverte, tellement agrandie sur l’Univers, sur la vie ! Cette paix n’a aucune limite et ne peut que grandir ! C’est la paix de l’âme !

Il n’y a pas plus important que la paix de l’âme,
 et chaque être humain, sur ce monde, recherche intuitivement cette paix qu’il ne sait pas nommer !

 Il a envie de vivre en paix mais ne comprend pas ce qu’elle est.
Il n’y a rien qui puisse égaler la paix que je ressens, rien ne peut égaler cet état d’être !

Maintenant ils me montrent des paysages. 
Tout est merveilleux ! 
C’est comme un jardin d’Eden ! 
Il y a des fleurs et des fruits partout !
 Je vois des animaux qui ne ressemblent pas 
à ceux que j’ai connus sur ce monde.

 Ils communiquent par télépathie entre eux et avec moi. L’harmonie est partout !

J’aimerais percevoir des hommes !
Pour l’instant je n’en perçois pas.
Ma vision est attirée par les fleurs qui communiquent elles aussi, quoique d’une façon différente, au travers de leur parfum et de leur couleur. 

Elles pénètrent mon cœur et mon âme par leur beauté.

 Leur parfum et leur lumière pénètrent
 aussi mon corps, même s’il est totalement différent de celui que je possède actuellement !







Je ne vois toujours pas d’hommes sur la Terre. 
Maintenant je me dirige vers un autre espace,
 un autre lieu de ce monde.

J’aperçois plusieurs groupes d’êtres humains. 
Je ne sais pas s’ils m’ont remarqué mais je les vois, et ce qui me réjouit le cœur et l’âme c’est la paix, la sérénité et le bonheur parfait qui émanent d’eux.

 Pourtant ce qui peut être parfait pour moi
 ne l’est pas tout à fait car le bonheur parfait ne peut être atteint que lorsqu’on retrouve le Père
 et que l’on se fond en Lui.

Je perçois de plus en plus d’êtres humains
 qui sont occupés à méditer, à prier. Ils ne travaillent pas car ils créent par la pensée. 
Ils prient beaucoup pour remercier du don magnifique qui a été fait à ce monde et à eux-mêmes.

Maintenant ma vision commence à disparaître.
 Ce monde existera en cinquième dimension,
 pas tout à fait à son début mais lorsqu’il sera réimplanté, ré ensemencé par une nouvelle vie.

« Ceci ne veut pas dire que toute vie disparaîtra de ce monde ! La vie va être transformée !
 N’oubliez pas le Souffle Divin, cette énergie de transformation gigantesque qui inondera ce monde  » 

Je pense qu’ils veulent me faire comprendre
 que ce moment de sommeil sera nécessaire
 afin que nos corps et notre âme puissent intégrer ces énergies sans être détruits.

Ils me disent  :

« Nous voudrions simplement vous dire ceci :

 aimez la vie !
 Aimez-la sous toutes ses formes ! 

Même si parfois elle vous bouscule, aimez la vie car la vie est un don de Dieu, elle est merveilleuse 

 Plus vous aimerez la vie plus la vie vous aimera !
 Aimer la vie c’est rayonner et honorer la Présence du Divin en vous et aussi dans toute vie.

Quoi qu’il puisse vous arriver, quoi qu’il puisse arriver ce monde, n’oubliez jamais ceci : 

vous êtes des êtres éternels, 
vous n’avez absolument rien à craindre ! 

Si vous devez la subir, la mort n’est qu’un passage, un changement de dimension, un changement de fréquence vibratoire, un changement de véhicule ! Vous êtes des êtres éternels, donc ayez conscience de l’éternité qui est la vôtre et ne vous faites pas de soucis pour votre devenir ! 

Gardez toujours l’espoir dans quelque situation que ce soit,l’espoir que cette situation puisse vous faire évoluer, puisse vous être favorable. »

Question :

 Quels seront les signes annonciateurs 
des trois jours d’obscurité ?

« La transition se fera de deux façons 
car il y aura deux fois des moments d’obscurité.

 Il y aura les trois jours d’obscurité dont nous avons déjà parlé pour passer de la troisième à la quatrième dimension, puis un moment de « non-lumière » qui aura lieu au moment du passage
 de la quatrième à la cinquième dimension.

Cette non-lumière peut être assimilée
 à une perte de conscience de votre propre réalité. 
Pour le moment ce n’est pas encore le moment de vous expliquer complètement à quoi elle correspond.

La transition de la troisième à la quatrième dimension se fera d’une façon visible pour les êtres humains. Il y aura plusieurs signes dans le ciel.

 Vous serez automatiquement avertis par les canaux, et ceux qui n’ont pas la possibilité d’être en contact avec nos transmetteurs pourront avoir les renseignements nécessaires en regardant autour d’eux.

Vous serez avertis largement deux jours avant .

 Surveillez votre ciel, surveillez tout ce qui vous semblera étrange. 

Vous aurez de plus en plus de manifestations étranges au niveau climatique, au niveau énergétique et au niveau de choses que vous ne pourrez expliquer et qui ne sont pas encore explicables en raison de votre conscience actuelle.

Lorsque ces signes se manifesteront, il faudra que vous soyez vigilants et faire ce qui est demandé
depuis très longtemps : éviter de sortir, vous mettre le plus possible en prière, vous relier, et surtout, quoi qu’il arrive, ne générer aucune énergie de peur.

Le premier passage sera plus difficile que le deuxième passage pour l’humanité. Le premier passage sera un petit plus long que le deuxième qui sera comme une grande remise à niveau vibratoire, une transformation dont vous n’avez même pas conscience.

 Tous les voiles vous seront enlevés
 et bien au-delà de ce que vous imaginez.

Dans la quatrième dimension vous ne récupérerez pas en totalité les facultés de l’esprit parce que vous n’aurez pas encore acquis suffisamment de sagesse.

 Ce sera une préparation qui vous émerveillera
 car vous retrouverez des facultés endormies
 au plus profond de vous et dont vous ne pouvez pas soupçonner la réalité, la puissance.
Comme toute nouvelle faculté, il faudra apprendre à vous en servir.



Lorsque de nouveaux outils seront mis entre les mains des humains, il faudra qu’ils apprennent à s’en servir. Ils savent actuellement se servir de leurs cinq sens, et en quatrième dimension ils auront des sens qui n’appartiennent pas à la troisième dimension et qui seront totalement nécessaires pour la et les dimensions suivantes. 

Chaque dimension s’enrichit de nouvelles possibilités. 

Pour l’instant, dans la troisième dimension,
 les facultés de l’esprit ne vous serviraient pas à grand chose car vous ne pourriez pas les mettre en application et que vous ne seriez même pas à l’aise avec elles.

Imaginez simplement qu’actuellement vous soyez télépathes et que vous puissiez lire dans les pensées de ceux qui vous entourent, imaginez que vous ayez la possibilité de voir les plans de l’invisible ! 

Il arriverait un moment où ce serait insupportable !

 Il en serait de même pour les autres possibilités !

Il n’est donné aux êtres que les facultés
 et les outils nécessaires à chaque plan d’existence.

 Cependant, lorsque vous serez en cinquième
 et sixième dimension, il vous sera restitué une très grande partie des capacités que nous avons,
 nous vos Frères de Lumière,

 c’est à dire que vous aurez la capacité de créer votre merkabah,

 votre vaisseau de Lumière, et vous n’aurez plus besoin d’engins mécaniques pour aller de monde en monde visiter vos frères.

Cela peut vous paraître de la science fiction, 
mais que veut dire ce terme ?

 Tout ce qu’un être humain peut imaginer
 peut être réalisé, même les choses les plus folles
 ou les plus inimaginables !

Donc vous aurez des capacités insoupçonnées,

 insoupçonnables dans l’état actuel
 de votre conscience et de vos perceptions.

Ne vous faites pas trop de soucis, vous ne serez pas abandonnés pendant cette transition !

Beaucoup de signes vous seront donnés,
 soyez simplement attentifs et surtout préparez-vous !

Préparez-vous en conscience à vous épurer,
 à vous alléger ! 
Coupez court avec tout ce qui a été votre passé !

 Consacrez toute votre énergie au présent,
 et si vous le désirez à un futur proche sans toutefois trop vous y investir. Consacrez toute votre énergie pour vous transformer jour après jour dans l’Amour, dans la paix, dans la sagesse !

Tout sera donné aux êtres sages ! 
Tout sera donné peut-être bien avant la transition 
à ceux qui l’auront mérité. 

Nous ne voulons pas dire qu’il y aura des privilégiés !

 Nous parlons de ceux qui l’auront mérité
 au travers du travail constant et très important qu’ils auront réalisé sur eux-mêmes.»




Monique Mathieu