22 oct. 2011

Mes photos insolites











Ce matin, tôt, je me suis levée, et j'ai été sur ma terrasse
comme d'habitude avec mon appareil numérique lol
et voilà ce qui m'est tombé sur la tête, à défaut du satelitte UARS










Au début je ne distinguais pas ce que c'était, 
j'avoue que j'ai pensé vite fait que c'était une pièce 
metallique du satellitte, 
mais je me suis dis non faut pas abuser lol, 
et alors j'ai pris une deuxième photo
vite fait avant quand même de me mettre à l'abris








et devinez quoi ? c'était une plume 














quelques photos prises ce soir de la lumière brillante dans le ciel








l'image au-dessus, ce sont des traces d'avion
mais de près c'est surprenant



































Celle-ci est une étoile moins brillante,
 mais les couleurs étaient très belles






image inversée













capture de la vidéo

le plus fou dans l'histoire, c'est qu'en vérifiant,  en grand écran cette vidéo, j'y vois des grands visages (que je connais très bien, de personnes très proches et qui vivent chez moi)
la vidéo est floue et pourtant l'original ne l'est pas
essayez en cliquant par moment sur le l'écran pour mettre sur pause et regardez l'image
peut être vous ne verrez rien peut être que si,
 si vous avez un bon sens de l'observation








les lampadaires en face de chez moi
















un orbe que vous inversez dans n'importe 
quel sens, vous aurez des choses différentes
à y découvrir





capture d'une vidéo que j'avais faite





La lune





la Lune et un orbe au-dessus







un orbe en temps d'orage






je vous explique ce qui est insolite dans cette photo
quelqu'un m'a pris en photo, et je n'apparaîssais pas lol
on a essayé à plusieurs reprises, j'ai eu beau éclaircir la photo
rien à faire
le plus rigolo dans tout ça, c'est qu'il y a quelques années
j'ai pris ma fille au même endroit, et le plus marrant
c'est qu'elle était transparente, on voyait les ballustres au 
travers de son corps
voilà la photo

















capture webcam Jerusalem le 28/10/2011
j'ai inversé l'image 
et j'ai aperçu ce regard, enfin il y en a plusieurs


















Je sais pas pour vous, mais pour moi elle me semble insolite lol
ok elle est floue, mais c'est ce qui se trouve derrière ma chienne qui me surprend
verrez vous quelques choses ?
 je n'en sais rien, mais moi je distingue bien des choses
J'ai de plus en plus de photos insolites
de jour comme de nuit








cette nuit
































impressionnant surtout avec ce nuage bas, on dirait un orbe giganstesque !