23 sept. 2011

Lumière brillante dans le ciel, et ?








Sur les photos que je prends depuis deux ans, ce qui me surprends c'est que j'ai souvent
des formes, qui me font penser à la France, ça m'intrigue !
















Les photos qui vont suivre, vous y verrez un objet , j'ai pensé tout de suite à un ovni biensur
puis à un avion , mais quand j'ai essayé de voir de plus près, je n'y vois que des lumières, rien à l'intérieur























































les traces dorées sont les traces d'un avion


















1 commentaire:

  1. coucou Pat , très jolie photos ; la nuit j'ai pas essayer encore lol , la troisiéme me fait penser à une clé de porte suspendu par fil , ravi de ton passage sur mon blog , oui je débute la macro , passes une bonne journée , bizzz des volcans

    RépondreSupprimer