5 août 2011

La Lune


La Lune 























la lune le 08 octobre 2011
agrandissez l'écran, et regardez bien,
 il y a beaucoup d'activité autour de la lune, 
cliquez de temps en temps sur l'image
 pour stopper le défilement et observez



capture de ma vidéo



















photo prise le 08/09/2011






Travail très important sur l'inconscient


27/09/2011

« Si nous avons inspiré notre canal afin qu'elle vous demande de vous réunir ce soir, c'est que c'est important pour votre propre évolution, important pour ce que vous serez capables de donner et de projeter sur votre monde et bien au-delà.

Tout d'abord, faites silence.
 Visualisez votre Lune.
 Pendant ce silence, essayez de vous connecter à elle. 
Aujourd'hui, elle a une grande importance pour chacun de vous et de chaque humain et bien au-delà, 
et même pour les divers règnes.

Donc visualisez la Lune,
 essayez de vider totalement votre mental 

et de vous connecter à elle.



 La seule chose que vous allez lui demander, 

c'est que par son énergie elle vous donne accès à votre inconscient.

Il faut que vous compreniez que ce que vous appelez votre mémoire, tout ce dont vous vous rappelez fait également partie de votre inconscient.

 La mémoire est la partie accessible de votre inconscient.

Vous allez plonger non dans votre mémoire 
et ce que vous connaissez 
mais dans ce que vous ne connaissez pas de tout ce que vous avez vécu (dans cette vie),
 enregistré, 
dans la moindre pensée,
 dans tout acte qui a été fait,
 dans toute joie et toute souffrance.

Pour plonger dans votre inconscient, 
essayez de visualiser une partie de vous-mêmes
 comme une grande pièce où se trouve 
tout ce que vous avez vécu, 
jusqu'aux plus petits détails. 

L'énergie de la Lune va éclairer cette pièce,
 et vous allez la nettoyer.

Vous allez enlever tout ce qui n'est plus utile,
 tous les vieux souvenirs qui vous encombrent,
 et vous allez nettoyer, nettoyer encore,
 jusqu'à ce qu'il ne reste que la Lumière, 
et que tout ce qui restera imprégné dans votre inconscient vous soit d'une grande aide 
et non un poids que, d'une façon ou d'une autre, vous devrez éradiquer, transcender.
….
Vous devrez refaire cet exercice 
parce qu'en une seule fois vous ne nettoyez pas totalement, vous éliminez seulement.

Il faut que vous sachiez que vous avez la possibilité
 de ré imprimer,
 dans votre subconscient,
 dans votre inconscient, tout le positif, 
tout ce que vous désirez être ou devenir.

Avant tout, il faut vous délester totalement de toute souffrance.

 Vous ne pourrez jamais imprégner, imprimer la Lumière s'il y a encore de la souffrance, 
si elle n'a pas été totalement transcendée.

Essayez de visualiser cette énergie qui fait partie de vous, 
et qui, d'une certaine manière, 
fait partie de votre âme. 

Apprenez à lui parler, à lui donner comme information
 tout ce que vous désirez devenir.
 Elle vous aidera dans ce changement ».

Ils me montrent la puissance de la Lune.

« Elle agit d'une manière
 que vous ne pouvez même pas concevoir sur votre centre
 de force émotionnel et également sur votre conscient, sur votre subconscient.

Essayez de vider votre mental totalement.
 Il n'existe plus, vous êtes encore dans cette pièce, 
vous la voyez de plus en plus lumineuse 
et vous percevez son gardien, 
le maître de votre subconscient.

Vous pouvez tout lui demander,
 tout comme vous pouvez le demander à votre âme
 et à votre Partie Divine. 

Votre subconscient est précieux pour votre évolution. Avec son aide, vous pourrez avancer beaucoup plus vite, mais soyez vigilants car toutes vos pensées,
 toutes vos émotions,
 tous vos sentiments s'imprègnent automatiquement en lui.
Pour faciliter votre compréhension,
 nous dirons qu'il est une partie de votre mémoire occultée.
 Il y a une partie qui vous est restituée, 
et votre subconscient peut être considéré comme une partie de votre mémoire occultée.

Vous devez obligatoirement mettre tout cela à jour.

Demain, après-demain,
 vous ne serez plus ce que vous êtes aujourd'hui, 
c'est-à-dire que vous allez changer jour après jour et qu'il faut absolument nettoyer, nettoyer, nettoyer encore,

 parce que le voile vous sera petit à petit enlevé,
 et si vous n'avez pas nettoyé
 il affluera à votre conscience humaine beaucoup de choses que vous ne pourrez pas gérer,

 tout ce qui a été enfoui depuis que vous êtes venus sur ce monde. 

Nous ne parlons pas de ce que vous avez vécu au-delà de ce monde, car c'est imprégné dans votre âme, 
et votre inconscient ou subconscient ne reçoit que l'imprégnation de votre vécu depuis votre plus petite enfance, ce qui est déjà considérable.

Votre subconscient transfère également à votre âme les souvenirs de vos expériences ; 
c'est comme s'il « digérait » et qu'il transmettait ce qui est le plus important. 

Tout le reste est stocké dans la mémoire inconsciente, 
c'est-à-dire dans votre inconscient ou votre subconscient.
Regardez une dernière fois cette pièce, 
jusqu'à ce que vous soyez satisfait et que vous ayez l'impression que vous avez nettoyé suffisamment, 
qu'elle devient de plus en plus lumineuse".




Monique Mathieu




































































Message de la Lune
15/07/2011

« En ce moment, il y a une immense activité sur votre Lune. »

Je ressens comme un immense vertige.
 C'est comme s'ils m'arrachaient de mon siège,
 mais plus brusquement que d'habitude, 
parce que je résiste un peu, parce que c'est trop subit.

Ma conscience est maintenant projetée à une vitesse considérable au-delà de notre planète. 
J'approche de la Lune.
 Elle est beaucoup plus belle que ce que nous pensons.

Sa lumière est éclatante mais ce que je perçois surtout c'est son énergie, sa conscience. 
C'est comme si elle me parlait. 

Elle me dit :

« Dis à tes frères humains que s'ils veulent libérer ce qui est encore enfoui dans leur inconscient et même dans leur âme,
 je peux les aider. 
Qu'ils m'appellent et qu'ils me visualisent ;
 qu'ils me demandent de l'aide 
et je ferai tout ce que je peux pour les aider.

Comme vous le voyez avec vos télescopes,
 je suis une petite sphère trouée par-ci par-là,
 mais je suis bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir !
 Dans la dimension supérieure,
 je suis une sphère où la vie resplendit, 
et c'est ce que tu ressens. 

C'est de la nouvelle dimension à laquelle je suis née que je te parle. Cependant j'existe encore, 
comme la Terre, dans la troisième dimension, 
c'est la partie que vous voyez de moi.

Sur ce que tu vois de moi dans cette troisième dimension, 
il y a beaucoup d'activité. 
Il y a celle de ceux que vous appelez vos frères galactiques, 
mais ce n'est pas d'eux dont je désirerais te parler
 car tes guides t'en parleront mieux que je ne pourrais le faire.

Ce dont je voulais te parler c'est de l'importance
 que j'ai pour la vie de la planète Terre.
 En quelque sorte, je suis la compagne de la planète Terre ; 
aussi petite que je sois,
 j'ai beaucoup de devoirs envers elle et d'Amour pour elle.

Je gère des cycles tout
 comme la Terre gère aussi certains cycles 
que vous ne pouvez soupçonner, 
car moi, la Lune, j'ai aussi des cycles. 
J'agis sur marées des océans de la Terre, 
et la Terre agit sur les vents et sur l'énergie qui me parcourent.

 En ce moment,
 y a un échange très important entre ma conscience et celle de la Terre, mon amie, ma sœur.

Nous vivrons ensemble de très grands changements.
 Pour ma sœur la Terre, 
il y aura beaucoup plus de bouleversements. 
Il y en a eu sur moi, la Lune. 
(Je ne m'appelle pas « Lune », mais appelez-moi ainsi, 
cela n'a pas d'importance).

J'ai déjà vécu de grands bouleversements, 
et vous aurez à en vivre.
 Sachez cependant que, 
comme vous le dites sur la planète Terre,
 il y a toujours un mal pour un bien.

Ce que je voudrais simplement vous dire avant la fin de cette communication, c'est que je suis souvent présente dans votre vie. J'agis sur vos états émotionnels,
 et j'agis aussi sur vos prises de conscience et votre évolution.

 Certains de vous me ressentent d'une façon inférieure, 
d'autres me ressentent d'une façon supérieure, 
c'est-à-dire que mes énergies influencent les êtres en fonction 
de ce qu'ils ont à vivre, ainsi qu'en fonction de ce qu'ils sont et de leur évolution.

Si moi, conscience de la Lune, 
je vous parle actuellement, 
c'est réellement pour vous donner une aide
 et vous demander de faire appel à moi. 
Si vous avez une grande sensibilité, 
je peux vous aider à vous libérer de vos attachements émotionnels importants.

Jamais je ne me suis présentée ainsi, 
jamais je ne vous ai dit à quel point mon aide
 peut être importante pour les humains et pour toute vie, mais maintenant c'est le moment de le faire.

 C'est donc avec beaucoup d'Amour que je le fais,
 moi petite sphère tournant dans l'espace ».




Elle me dit :

« Il faudrait que vous ayez toujours à la conscience que tout est vie, et que toutes les sphères du système solaire,
 y compris la Terre, ont une conscience,
 tout comme vous avez une conscience.

 Il ne faut pas voir l'aspect extérieur de choses,
 il faut avoir conscience de ce qui est à l'intérieur
 et de ce qui donne vie à l'aspect extérieur des choses.

Il va y avoir certains bouleversements dans le système solaire, 
et ces bouleversements approchent à grands pas. 
Surtout, n'ayez aucune crainte, 
l'aide vous sera donnée d'une façon considérable
 jusqu'à ce que tout se remette en place 
pour un avenir glorieux dans ce système solaire,
 dans cette galaxie et bien au-delà.

Moi, la Lune, j'ai été libérée,
 je ne suis plus dans l'enfermement comme vous l'êtes sur Terre.
 J'ai été libérée, et tout ce qui vit sur moi 
et en moi est en harmonie parfaite avec toute la vie
 dans le système solaire et dans la galaxie 
(sur ce que je suis et que vous percevez parce qu'il y a encore de la vie même dans cette troisième dimension qui n'est plus, pour moi, celle que vous concevez).

Je vous donne réellement tout mon Amour,
 et je vous demande de m'appeler. 
Vous verrez combien ce sera facile ! 
J'agis sur votre inconscient 
et je peux faire ressortir tout ce que vous avez enfoui,
 sur toute souffrance non seulement de votre petite enfance
 mais de bien d'autres vies.

Si je vous aide, je le ferai en accord parfait avec votre âme. 
Vous verrez que ce travail sera beaucoup plus facile pour vous. Peut-être ne vous rendrez-vous-même pas compte
 que vous êtes libérés de certaines chaînes.
 Ces libérations pourront avoir lieu pendant vos rêves 
ou elles auront lieu sans que vous vous en rendiez compte,
 mais vous vous sentirez beaucoup plus légers,
 beaucoup plus en paix.

Voilà mon message de ce soir.
 Moi petite sphère du système solaire, 
je vous aime et je vous aide ».

Une partie de moi est toujours tout près de la Lune. 
Je vois un sol blanc, un peu crayeux,
 une roche blanche très claire. 
Je m'approche de dômes immenses
 qui semblent être construits sur plusieurs kilomètres.

 Je vois une grande activité.
 Auprès de ces constructions je vois d'immenses vaisseaux, 
mais ce ne sont pas des vaisseaux mère
 car les très grands vaisseaux mère 
ne peuvent pas se poser sur les planètes. 

Ces vaisseaux sont des vaisseaux de transit, 
et dans ces vaisseaux il y en a d'autres de plus petite taille.








Ils me disent :

Il y a beaucoup d'activité sur votre satellite, sur la Lune, 
comme il y a beaucoup d'activité autour du satellite Mars. 
Pour nous ces planètes sont des bases sûres
 et si proches de la Terre qu'en un clin d'œil 
nous pouvons être auprès de vous.

Ce sont vraiment des vaisseaux qu'à filmé la personne 
qui a mis des photos sur ce que vous appelez internet.

Vous, humains, avez encore beaucoup de mal à comprendre
 que nous existons réellement.


 Il faut toujours que vous vous posiez mille et une questions : 


Est-ce que c'est vrai ?


 Est-ce que ce n'est pas vrai ?


 Et-ce que c'est ci ?


 Est-ce que c'est là ?


 Pourtant, au plus profond de vous-mêmes,
 vous savez que c'est la vérité, 
vous savez que nous existons, 
vous savez que nous sommes là pour vous aider,
 mais votre intellect fausse votre vision des choses 
et vous met beaucoup dans le doute quant à notre existence.

Cependant bientôt vous n'aurez plus du tout à douter
 de ce que nous sommes,
 parce que vous verrez avec vos yeux physiques. 
Cependant ne soyez pas trop pressés !

Nous nous manifestons 
de plus en plus dans certains points du monde
 et c'est souvent occulté. 
Bientôt vous ne pourrez plus le faire 
car notre manifestation sera une nécessité vitale pour vous ».


Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org
































































Si vous êtes observateurs, vous verrez des choses sympas 
alors cliquez sur le lien ci-dessous
 et bonne promenade sur la lune












cette partie entourée a été comme beaucoup d'autre sur google earth  maladroitement cachée 
ce qui a attiré biensûr mon attention 
allez voir de vous même 









































































































































































photos de chez Ramadan Karim







Merci Halima pour ces magnifiques photos de la Lune



























1 commentaire:

  1. Merci Pat,pour ces instants de pur bonheur.
    Gérard.

    RépondreSupprimer