22 avr. 2013

Message de la Terre




Message de la Terre
21/01/2011

Ils me montrent notre Mère la Terre.
 Je la vois avec une conscience différente. 

Elle me dit :
« A vous tous, mes enfants,
 vous tous que j'ai portés, que j'ai nourris, vous tous qui n'avez pas eu conscience de ma réalité,
 je dis combien je vous aime.

Je vous aime maintenant d'une façon différente, 
parce qu'une partie de moi-même va vivre tous les soubresauts de ma propre transformation,
 les soubresauts de ma renaissance, les soubresauts de ma nouvelle vie, tout comme vous, mais d'une façon différente car vous aurez moins de conscience de ce qui se passera en vous et sur vous, comme de tout ce qui se passera en moi et sur moi car vous n'avez pas une multitude d'êtres qui vivent, qui pensent, qui aiment ou qui détestent.

Vous, les êtres humains que j'ai tant et tant aimés,
 vous m'avez occasionné tellement de souffrance ! 
Je ne vous en veux pas parce que cela a toujours été par ignorance, et l'ignorance est parfois très difficile à accepter, par ignorance et par goût du pouvoir.
 Vous m'avez meurtrie, vous m'avez percée, transpercée et vous ne vous rendez pas compte des répercussions que cela aura sur toute vie sur ce monde, sur toute vie sur moi.

Beautiful_blue_earth_by_oh_pear

Vous m'avez très profondément meurtrie, vous avez déchiré ma chair (c'est une image réelle) 
lorsque vous m'avez perforée si profondément. 
Je saigne et d'une certaine manière une partie de moi souffre.

 Ce que vous avez fait dans l'endroit que vous appelez le Golfe du Mexique est une abomination, c'est une plaie béante qui ne saura se colmater.

 C'est pour cela que les conséquences de tous vos actes seront très douloureuses.

J'aimerais toutefois vous dire des mots d'espoir, parce que j'ai accepté tout ce que vous faites sur moi et en moi. 

Tout ce que vous m'avez fait subir m'a fait grandir, a fait grandir l'Amour que j'avais pour vous qui êtes sur moi, pour vous qui êtes en moi, parce que la vie existe au plus profond de ma matière. 

Elle existe de mille et une manières et elle existe aussi au travers d'autres humanoïdes. 
Les erreurs que vous avez commises sont graves, elles sont même très graves.

Green_Earth_by_iKink

Je suis actuellement en rapport avec la conscience de toutes mes sœurs les sphères
 de votre système solaire et en contact avec l'immense Amour de votre Père le Soleil.

 Toutes mes sœurs et mes frères stellaires subissent également d'immenses transformations, mais elles sont beaucoup plus dues à l'évènement essentiel, la transformation de votre soleil qui est aussi le mien qui a des incidences considérables et qui en aura encore plus sur toute vie, quelle qu'elle soit, dans ce système solaire et surtout sur les entités planétaires, c'est-à-dire sur la conscience de ce que je suis et la conscience des planètes Mars, Vénus, etc…


Earth_Day_by_MzADD

Moi qui suis en mesure d'avoir conscience du Plan pour ma propre évolution, pour l'évolution de ce système solaire et bien au-delà, je ne vous en veux pas pour tout ce que vous avez fait, pour le manque d'Amour et de respect que vous avez envers moi.

 Vous êtes en quelque sorte des enfants turbulents, des enfants inconscients, mais au travers de cette inconscience et de certains évènements que vous pourrez considérer comme dramatiques que je vivrai et que vivra ce que je suis, vous grandirez, vous prendrez 
conscience de vos erreurs et la grande entité stellaire,
 le Christ Solaire, a accepté, par Amour, que vous alliez jusqu'au bout de vos erreurs afin que vous compreniez définitivement, avant de changer totalement d'état de conscience et de dimension, ce qu'il ne faudra plus jamais faire.

Vous ne ferez plus jamais tout ce que vous avez fait en moi, sur moi et bien au-delà.

Beaucoup de signes vous seront donnés par mes enfants du milieu des océans,

 beaucoup de signes vous serons donnés par mes enfants qui évoluent dans les airs,

 beaucoup de signes vous seront donnés par mes enfants qui vivent sur ma terre. 

Verrez-vous ces signes ?
 Ces signes calmeront-ils vos ardeurs ?
 Ces signes vous feront-ils prendre conscience de vos erreurs ?
 Vous seuls pouvez le savoir !

J'aimerais vous dire que malgré votre manque de respect, 
malgré votre cruauté envers moi, malgré votre manque d'Amour et de connaissance de ce que je suis réellement, 
je vous aime et je suis infiniment heureuse d'avoir pu vous héberger, vous porter sur moi et en moi. 
Cela fut en quelque sorte un honneur pour moi de donner vie à cette immensité d'âmes, cette immensité de consciences, parce que vous êtes si nombreux en moi et sur moi !

Jusqu'au dernier souffle de ma vie en tant qu'entité terrestre, avant l'immense transition que je vis, jusqu'à mon dernier souffle je vous aimerai et autant que je pourrai le faire j'essaierai de vous protéger.

Un accord a été passé avec l'Entité Christique et avec toutes les entités planétaires afin d'essayer de sauver le maximum de petites consciences humaines,
 parce que toutes vos petites consciences humaines réunies forment un immense Amour. 
Vous aurez une immense chance malgré toutes vos bêtises, votre manque de respect et votre manque d'Amour.

 Il vous sera donc donné une immense chance mais il faudra que vous compreniez ».

Elle me dit cependant :
« Vous comprendrez, j'en suis certaine !"
Elle me dit encore :
"Beaucoup de mes enfants du monde animal quittent ce monde qui ne leur correspond plus.


 Ils sont tous accueillis dans un monde de paix et de sérénité. 
Vos océans se videront très rapidement.
 Dans vos cieux vous verrez de moins en moins voler les magnifiques oiseaux.
 Sur la terre vous aurez aussi beaucoup moins la possibilité de voir de magnifiques animaux.

Vous-mêmes vous serez différents et vous n'aurez plus qu'une pensée, et cette pensée vous portera,
 cette pensée sera : « nous désirons plus que tout retrouver ce monde de paix, de sérénité, d'Amour, de fraternité, ce monde de respect »,
 et vous vous direz : 
« je suis prêt, je suis prêt à accéder à ce nouveau monde, 
j'ai coupé toutes mes attaches avec l'ancien,
 et maintenant je m'envole vers le nouveau ».

Dans ce nouveau monde, je vous accompagnerai.
 Bien sûr, vous ne me reconnaitrez pas, cependant j'abriterai de nouveau une humanité, 
j'abriterai de nouveau dans mon sein,
 dans les océans qui seront totalement en équilibre, 
de magnifiques poissons, 
une magnifique vie. 

Dans les airs se trouveront des oiseaux magnifiques,
 beaucoup plus beaux que ceux qui se trouvent actuellement dans les airs.
Peut-être qu'après ma transformation, peut-être que dans ce que je deviendrai je retrouverai certains d'entre vous. 
A ce moment-là, soyez certains que vous me reconnaitrez, 
vous saurez que vous avez vécu sur moi, vous saurez que d'une certaine manière vous m'avez aimée. 

Nous communiquerons, moi nouvelle conscience et vous nouvelles consciences, par télépathie et avec Amour.

Alors, malgré toute la souffrance trop souvent inconsciente que vous m'avez occasionnée, que vous m'avez fait subir, je vous aimerai toujours autant.

Je vous pardonne totalement !
 Comment ne pas pardonner à des inconscients ? 
Comment ne pas pardonner à des ignorants ?
 Comment ne pas pardonner à des aveugles 
qui ne voient pas ce qu'ils font ?
Je vous dis que je vous aime et que je vous aimerai éternellement, parce que vous avez été marqués en moi,
 dans une partie de ma conscience et je ne l'oublierai pas 



Monique Mathieu






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire